Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

 @mistergroovy prend une serviette la prochaine fois :lol2:

La double crème réveil les plus vils instincts, ça ensauvage vachement mine de rien. Après ça le bassiste s'exprime correct, j'en ai même vu bouriner de la contrebasse électrique sur du tout lampe!!! Si si!:dwarf:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Qu’est ce que vous avez contre la double crème/meringue ?! Ça va chier, hein !!!  :dwarf:

Quand tu trempes ta meringue dans la double crème (et crois moi, tu finis par tremper) tu es serviette. Ton ADN se transforme en Sopalin. C’est comme ça... Faut surtout pas chercher à lutter. 

 

@Dmonweb: Pourquoi diable devrait on mettre les bières dans le coffre quand il suffit de les placer à l’avant comme repose pied ? :huh:

Edited by mistergroovy
  • +1 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2019 à 16:27, SaintKRO a dit :

La double crème réveil les plus vils instincts, ça ensauvage vachement mine de rien. Après ça le bassiste s'exprime correct, j'en ai même vu bouriner de la contrebasse électrique sur du tout lampe!!! Si si!:dwarf:

Mais c’est clair !! 

Au début, quand rien n’est déballé, tu es en mode gentil. Tu causes gammes, renversements d’accords, « Et toi ? Tu la joues comment la grille ? AABA? »

Après, une fois que t’as trempé... C’est plus la même !! Tu fais moins le malin. Tu régresses à vu d’oeil et de langage. Tu chopes une Alpine, un médiator et tu deviens bestial. (Quoi que j’en connais qui y arrivent sans tremper. Je n’imagine même pas ce qui pourrait se passer s’ils venaient à tremper)

Edited by mistergroovy
  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, mistergroovy a dit :

Mais c’est clair !! 

Au début, quand rien n’est déballé, tu es en mode tafiolle. Tu causes gammes, renversements d’accords, « Et toi ? Tu la joues comment la grille ? AABA? »

Après, une fois que t’as trempé... C’est plus la même !! Tu fais moins le malin. Tu régresses à vu d’oeil et de langage. Tu chopes une Alpine, un médiator et tu deviens bestial. (Quoi que j’en connais qui y arrivent sans tremper. Je n’imagine même pas ce qui pourrait se passer s’ils venaient à tremper)

Y'a que Thierry qui reste très "jazzy", très propre.

  • Like 1
  • +1 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, guerba a dit :

Je ne pense pas être de la partie car ça me fait quand même 1H45 de route, je passe mon temps dans ma voiture toute l'année, je ne crois pas que j'aurais la motivation de me remettre au volant pour presque 300km le dimanche...

Ben moi je fais 90000 bornes par an pour le boulot alors j'en suis plus à 500 bornes pour aller à bassday......pis 500 pour revenir

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

 

Quand tu trempes ta meringue dans la double crème (et crois moi, tu finis par tremper) tu es serviette. Ton ADN se transforme en Sopalin. C’est comme ça... Faut surtout pas chercher à lutter. 

 

MG: Voilà la meilleure explication du pourquoi/comment ?  de ton si bon groove :) 

C’est clair qu’il y a un côté initiatique avec la double crème....

 

et sinon, je confirme formellement  pour le 14/04 à Sandrine et Jean Luc.

Poir ceusses qui souhaitent passer le we, si vous voulez resa pour dormir la veille (ou+), ne tardez pas trop car c’est le début de saison.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, guerba a dit :

Je ne pense pas être de la partie car ça me fait quand même 1H45 de route, je passe mon temps dans ma voiture toute l'année, je ne crois pas que j'aurais la motivation de me remettre au volant pour presque 300km le dimanche...

Je ne te cache pas que ça me fait un bon deux heures aller également. Il faut que tu tentes de covoiturer. :)

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pierrebiguet a dit :

MG: Voilà la meilleure explication du pourquoi/comment ?  de ton si bon groove :) 

C’est clair qu’il y a un côté initiatique avec la double crème....

 

et sinon, je confirme formellement  pour le 14/04 à Sandrine et Jean Luc.

Poir ceusses qui souhaitent passer le we, si vous voulez resa pour dormir la veille (ou+), ne tardez pas trop car c’est le début de saison.

J'ai envoyé la demande de réservation pour le WE avec Madame... du coup c'est reparti pour 4h30 de route aller ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Bassdom a dit :

D'ailleurs, y aurait convoi au départ d'Annecy, par exemple ?

 

il y a 27 minutes, Dmonweb a dit :

Je pense qu'on sera au moins 3 :)

Il va falloir s’organiser. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, ju_vd a dit :

J'ai envoyé la demande de réservation pour le WE avec Madame...

J'imagine même pas demander ça à la mienne, je crois que tout mon matos de zik volerait par la fenêtre :lol2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : Et moi avec :D 

Edited by Djooh
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Djooh a dit :

J'imagine même pas demander ça à la mienne, je crois que tout mon matos de zik volerait par la fenêtre :lol2:

 

Alors elle ne t’aime pas suffisamment. :lol:

Cela dit, j’ai eu beaucoup d’admiration pour la compagne de Julien. Supporter cette horde sauvage qui ne cause que basse et fréquences graves... Il faut être d’une redoutable patience. :good:

Bon, il faut bien avouer que l’endroit est particulièrement agréable. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...