Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Alors j’y suis à 99%. Je pars avec un Partner, si @BASS13013 veut se joindre à moi, ainsi que d’autres gars du sud, on devrait pouvoir caler 3 bonhommes et du matériel. :victory:

Et la date du 14 m’irait très bien, vu que je suis en repos et que ça m’arrive jamais un dimanche.c’est un signe!

Edited by Dalmanours
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dalmanours a dit :

Alors j’y suis à 99%. Je pars avec un Partner, si @BASS13013 veut se joindre à moi, ainsi que d’autres gars du sud, on devrait pouvoir caler 3 bonhommes et du matériel. :victory:

Et la date du 14 m’irait très bien, vu que je suis en repos et que ça m’arrive jamais un dimanche.c’est un signe!

un signe, c'est un grand canard blanc ? :victory:

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dalmanours a dit :

Alors j’y suis à 99%. Je pars avec un Partner, si @BASS13013 veut se joindre à moi, ainsi que d’autres gars du sud, on devrait pouvoir caler 3 bonhommes et du matériel. :victory:

Et la date du 14 m’irait très bien, vu que je suis en repos et que ça m’arrive jamais un dimanche.c’est un signe!

Et comment que je viens, mon Ami!!! C'est avec grand plaisir que je ferai la route avec toi. Et si on pouvait motiver quelques sudistes, ça pourrait être très sympa de monter en force. On lance un appel? @AraZel @MrMoe @junkhead @LE_Gui @bartisback @Djooh ça vous dit?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, BASS13013 a dit :

Et comment que je viens, mon Ami!!! C'est avec grand plaisir que je ferai la route avec toi. Et si on pouvait motiver quelques sudistes, ça pourrait être très sympa de monter en force. On lance un appel? @AraZel @MrMoe @junkhead @LE_Gui @bartisback @Djooh ça vous dit?

Ca me tente bien. Je vais voir si c'est jouable avec le planning Travail, Famille, Musique

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Allez vendu, tout le monde est dispo la première date proposée. J'ai mis à jour le premier post.

Ça se passera donc le 14/04/2019 au Domaine de Reiller en Ardèche à 30 min de la sortie Valence Sud de l'autoroute A7 :

21125383_520389018303420_195688277818452

 

@Pierrebiguet : tu peux confirmer notre venue à Sandrine et Jean Luc ce dimanche là.

@SaintKRO et @oreste : on fait le trajet ensemble, comme d'hab ? 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 14/04/2019

bon....les gars....je suis un vrai boulet....j'avais tellement envie de vous voir et me faire une journée "gonflée" aux hormones de gros doigts de bassiste, que j'en ai oublié le mariage de ma belle fille....:unsure:

Je serais donc en alsace le 13/04....je vais donc décliner....je suis deggggggg :bye::bye:

En plus quand je pense que le gite est a 10 min de la ou je repète.... :langue:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...