Jump to content

Recommended Posts

J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Shure GLXD16, pas un seul avis négatif dans les centaines d'avis qu'on peut lire à droite à gauche. Il a l'air largement au-dessus du lot, tant au niveau de la construction que des performances, ce qui justifie son prix. Dès que je l'aurai reçu, je comparerai l'accordeur intégré avec mon Turbo Tuner, en espérant qu'il soit aussi bon.

Je l’ai depuis 4ans, aucune coupure, aucun choc, j’ai juste le câble d’alim de la base qui a laché (posé sur un pedalboard donc un peu logique). Je ne regrette absolument pas le tarif, alors que tous les Line 6 de mes potes tombent en ruine.

• Thanks 1

Moi mon line6 tient bien... J'ai egalement fait de la.maintenanxe de base sur celui de mon gratteux et ca marche au top...

Le 07/11/2019 à 08:22, silver a dit :

Je l’ai depuis 4ans, aucune coupure, aucun choc, j’ai juste le câble d’alim de la base qui a laché (posé sur un pedalboard donc un peu logique). Je ne regrette absolument pas le tarif, alors que tous les Line 6 de mes potes tombent en ruine.

Je l'ai depuis quelques semaines, pas encore pu le tester en live. L'accordeur a l'air bien efficace, en revanche il m'a semblé que mon son était un peu dénaturé, mais j'avais peut-être les oreilles fatiguées quand je l'ai essayé.

Il y a 12 heures, Nuf a dit :

Moi mon line6 tient bien... J'ai egalement fait de la.maintenanxe de base sur celui de mon gratteux et ca marche au top...

Idem ! :D

Il est très content, et comme récompense je peux monter un peu plus le son sans qu'il rale ! :lol2: