Jump to content

F bass BN5 2001


bastien

Recommended Posts

Je tâte le terrain ,sortant d'un gros pépin de santé avec des contraintes post opératoire et 30 jours d'hospitalisation,je regarde peut être a vendre ma BN5

Je vais prendre plus petit ,moins lourd et revenir à la 4 cordes ...

Pas du tout sur de mon choix ,car cette basse est une tuerie ,polyvalente  et elle sonne vraiment térrible ,c'est donc une prévente (négociations en cours avec la bnquiére familiale ),et j'ai vu qu'il en avait dèja sur le topic vente

Au départ elle est bleue ,mais comme vous le savez ,le vernis jaunit ,donc la face de cette basse est entre le vert et le bleu ! pas facile a immortaliser en photo surtout avec mon niveau

4.650 kgs ,équilibre parfait ,elle a pas mal de pocs et griffures ,elle a joué l'action est basse ,la touche présente des usures de vernis ,d'un point de vue cosmétique ,elle ,n'est pas parfaite avec la fragilité du vernis ,mais les frettes sont en très bon état .

Les anciens autocollants se détériorant dans le temps  ,George FURLANETTO en a envoyé un nouvelle génération ,et a confirmé par mail sa date de fabrication précise (02/2001)

On peut tout faire avec cette basse ,c'est magique !!!

Prix Baisse  2000 euros 

livrée avec sa housse originale ,remise en main propre préférable ,envoi à discuter ...

65g5.jpg

gxa1.jpg

gxa1.jpg

p33s.jpg

ypw5.jpg

992l.jpg

d1af.jpg

817z.jpg

ugfd.jpg

aqks.jpg

urg9.jpg

cc6m.jpg

iwt8.jpg

srqo.jpg

a71i.jpg

redh.jpg

Edited by bastien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • bastien locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...