Jump to content

Des idées pour un nom de groupe ?


Glitchmann

Recommended Posts

il y a une heure, Glitchmann a dit :

:ohyeah: On est du sud mais plus du côté aïoli (Les Sex Aïoli c'est rigolo remarque, et ça va chercher loin pour la référence)

Alors les Sexaï au lit

Et puis tu auras toutes les meufs qui gueuleront : "Vas-y, balance la sauce !"

Edited by bertrand38
Link to comment
Share on other sites

@fbassman

Oui , j'étais à l'école à Bourges 

J'y vais encore très souvent .   Pas à l'école  mais à Bourges ! 

Edited by ygbass
envoyer pour fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, BASS13013 a dit :

J'adore celui là!

Et un acronyme du style "PRF" pour pop rock français? Ou PREF pour pop rock en français?

 

Oh Piting !! BASS13013, je crois que tu m'as montré la voie ;)

PRF déjà c'est pas mal (Même si l'enculeur de mouche qui est en moi précisera qu'il s'agit d'un sigle et non d'un acronyme) mais surtout ça m'a donné l'idée de PERF (Pop Et Rock Français)plutôt que PREF

Bah oui, PERF quoi ! Le blouson, la PERFection, la PERFormance, l'acronyme (là c'en est bien un :ohyeah:) tout colle. Je m'en vais de ce pas proposer ça aux autres.

Merci BASS13013 !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2019 à 10:22, ygbass a dit :

Dans les années 80 , sur Bourges il y avait "JO BUTAGAZ ET SES BRÛLEURS"  !!! :D  parce qu'ils faisaient que du français 

puisque  que l'on parle téléphone  , ils cherchaient leur nom  sans trouver  , jusqu'à ce que le téléphone  sonne    :o....

 

en plus moderne , tu as smartphone  :lol:  ...

ps: nous on cherchait un nom de groupe  , et en regardant  au sol de la chambre du  :Laie_41:  , plein de bouteilles  d'hydromel  , ça nous à fait marrer , et on avait trouvé , on a tellement percé ,  que la marque ne nous à pas attaquée  :lollarge:....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de venir poster ici, mais bon...

Je viens de perdre un pote guitariste avec lequel on avait monté ce projet rock français.

On croise plein de gens dans la zik et bien souvent on ne se fréquente pas plus que ça, lui c'est un des premiers musiciens que j'ai rencontré quand je suis arrivé dans les Pyrénées Orientales. On a tout de suite bien accroché car, tous les deux "expatriés" parisiens ayant écumé les même salles à quelques années d'écart dans les '80, Gibus, Rose Bonbon, Loco...

52 balais, crise cardiaque jeudi matin, il ne s'est jamais réveillé, décédé hier soir.

Vous avez peut-être senti mon excitation pour ce projet dans mon premier post. On s'était un peu perdus de vue depuis qu'il avait quitté, dans des circonstances un peu tendues, un groupe dans lequel j'officie toujours et on était super motivés de remonter un truc ensemble. Shit !!

Show Must Go On comme disait l'autre, on a un répertoire, des dates, et d'autres zicos, j'imagine qu'on va continuer ce groupe mais là, tout de suite, c'est plutôt les boules.

Voilou, je ne connais personne ici personnellement mais j'ai bien rigolé à la lecture de vos propositions pour le nom du groupe, donc j'avais envie de partager ça même si ce n'est pas dans d'heureuses circonstances.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...