Jump to content

La basse la plus chere du monde?


sebjo

Recommended Posts

Il y a 18 heures, totorbass a dit :

Je vous vends ma Seymour Duncan 1 milliard d'euros si vous voulez. Je la regretterai un peu quand même.

C'est quand même moche d'être obligé de faire des sacrifices pareils pour des problèmes d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2019 à 06:19, Dmonweb a dit :

Ben le principe d'une civilisation c'est de na pas être dans la jungle, justement...

T'as raison, la jungle est même moins pire que la civilisation et ce même sans argent, là ou dans la jungle on domine et tue pour survivre, chez les humains on le fait même gratos pour le plaisir. Finalement c'est pas l'argent notre cancer, c'est notre égo, on en a un beau double exemple (tune et égo) avec ces superbe basses à prix fou.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ben, civilisé ou pas, y’a toujours des prédateurs, et y’aura Toujours.

La prochaine basse que je passe, je la baigne préalablement dans une source vivaroise, histoire qu’elle sonne un peu tellurique. Le prix en sera justifié bien évidement, mais pas question de parler argent entre nous, le tellurique avant tout.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2019 à 20:43, Djooh a dit :

Toi t'es pas rock'n roll, Warwick les font tremper un an dans un baril de Whisky et la vende 10 000 boules c'est déjà plus accessible :D  

 

 

C’est 384 jours dans le whisky qu’il faut la laisser... Là, c’est gâché. À deux semaines près c’était bon. 

Et pourtant c’est pas faute de lui avoir dit à Hans. On s’en est fait des fêtes de la bière. Mais nan, il n’écoute rien !! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...