Jump to content

La basse la plus chere du monde?


sebjo

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Bamberger a dit :

Je vois bien avec la voix de Jeremy Clarkson :

"This is not Papybass. This is Papybass dutch cousin". Que de souvenirs. 

@k0brakai c'est toi qui avait lancé le poste a son sujet, il y a plus de dix ans non?

Excellente mémoire ! J’avais lancé le sujet après avoir vu quelques annonces sur Zikinf.....

Link to comment
Share on other sites

Oula ! ça me revient, ils étaient au NAMM 2018 les zozos, un stand monstrueux super bien placé, on les a vu de près les pelles……………….les photos sont encore loin de la réalité, les plus mauvais assemblages / finitions que j'ai pu voir.

Ils avaient mis des étiquettes "Sold" dés le deuxième jour sur la plupart des instrus, intox qui a disparu le troisième jour. Il y avait un cotés très secte dans leur approche du client et leur manière de fonctionner, on va peut être les revoir cette année qui sait ! 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Il y avait un cotés très secte dans leur approche du client et leur manière de fonctionner, on va peut être les revoir cette année qui sait ! 

Merci de cette info, confirmée haut la main par le propre site de Papian:

http://www.ruben-papian.com/about.php

 

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Dimit a dit :

c'est un fake ce truc ? 

 

Hélas non, je crois que les gars d'Alpine disaient qu'ils avaient croisé un stand sur un NAMM. 

EDIT: ma mémoire ne me joue pas (encore) de tours. C'est dit dans cette page.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Après , il y a une question de point de vue , de culture . En France , un type comme ça qui essaie de te refourguer une grosse bouse à un prix exorbitant , on va vite le traiter d'escroc . Aux U.S.A , le même individu est acclamé , c'est celui qui sait y faire et qui réussit .

Y'a qu'à voir Trump ….   

Je me sens bien français . 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

About the Artist

 

Ruben Papian is an esotericist, para-scientist and artist specialized in subjects such as metaphysics, parapsychology, spirituality and abstract expressionism. He spent most of his life studying energy, human consciousness and concepts beyond the veil of science, all the while fixated on adding depth and new dimension to his great passion - art... Having conquered the elusive world of esotery and metaphysics, Ruben integrated his life-long work with alcemical art - the unison, which gave birth to Ezofication phenomenon. In layman terms it is crystalized energy that changes the structure of matter giving it the ability to be revitalized, preserved and enhanced. Using Ezofied matter during conception of artworks widens their potential and adds an otherworldly dimension that expands the reach of human creation. Such art, Ezo Art, allows the artist to peek into the unknown, where human perception is mixed with a thrilling element of metaphysics.

 

Donc, si j'ai bien compris, on n'achète pas qu'un instrument, mais un objet qui a reçu l'énergie de Ruben , c'est en quelques sortes, un  instrument magique .  .  .après, si ça permet de coucher avec autant de femmes que Raël, j'adhère au concept.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Non ! La France ne tolère pas la réussite financière tout court, là ou elle est respecté aux USA, c'est pas la même chose. Un escroc reste un escroc ici ou ailleurs.

Ben disons qu'on a peut être suffisamment d' Histoire derrière nous pour savoir qu'il y toujours un gars qui se fait enfler pour la réussite d'un autre.

Il est loin le temps de la philanthropie...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Nuf a dit :

Et t'imagines pas la mémoire de l'eau qui est passée dans son corps et qui est passé dans ton instrument via sa transpiration. Une influence non négligeable sur ton son. 
Exceptionnel !

en plus, pour avoir l'esprit transcendé et exploiter tes pleines capacités bassistiques, il te faut les 4 basses/éléments,  bien joué Ruben.

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...