Jump to content

Cherche tête d'ampli basse "neutre"


fionabass

Recommended Posts

Fionabass, tu utilise quoi comme Cab avec ta CB. Pour avoir testé pas mal de config, j'ai constaté que le choix du cab et peut être plus déterminant que celui de l'ampli pour une CB acoustique et question subsidiaire, quel type de micro à tu?

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, redcarp a dit :

Fionabass, tu utilise quoi comme Cab avec ta CB. Pour avoir testé pas mal de config, j'ai constaté que le choix du cab et peut être plus déterminant que celui de l'ampli pour une CB acoustique et question subsidiaire, quel type de micro à tu?

Hello! J’ai un 1x12 de chez guitar soundsystem que j’utilise le plus souvent. Sinon j’ai aussi un 2x10 de chez Tecamp (modèle M210). J’ai une cellule David Gage the realist. (+ un préamp fishman pro bass)

Edited by fionabass
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour la contreB , à budget raisonnable tu prends une petite (toute petite ! ) TRACE ELLIOT ELF avec un cab 4x5' PHIL JONES  , c'est archi-facile à transporter , le son est très bien , la puissance suffisante . 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir les 2, une Little Mark II est beaucoup pus docile (moins grit-rock) que la R500.

Entrée xlr, VLC, VLF, 300-500 W,  DI, pas chère, robuste.

Difficile a battre dans sa catégorie. Si tu as la gamelle qui suit, tu trouveras pas mieux, amha.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ygbass a dit :

Si c'est pour la contreB , à budget raisonnable tu prends une petite (toute petite ! ) TRACE ELLIOT ELF avec un cab 4x5' PHIL JONES  , c'est archi-facile à transporter , le son est très bien , la puissance suffisante . 

Yes c’est tentant comme config

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...