Jump to content

Cry Baby Bass - EBS Valvedrive


yoyolsd

Recommended Posts

Salut à tous et joyeuses fêtes !

J'arrive à la fin de mon déménagement/travaux dans le nouvel appart, faut que je fasse de la place à la cave!

 

Wah wah dunlop blanche : La classique, elle fonctionne nickel, je l’adore, mais j’aime bien aussi mon dos, j’ai pris la version mini qui me comble tout autant.

Q et volume réglable.

Elle a vécu, le blanc n’est pas immaculé mais pas de gros pets. J'ai pas de boite ou de manuel (mais je peux en imprimer un si nécessaire)

80€ fdp in

1546132149-img-1141.png

1546132149-img-1140.png

1546132150-img-1142.png

 

Clone du preamp Nathan East NE-1 en format pédale. Vendue

 

EBS ValveDrive : preamp à lampes bien sympa, mais j’en ai plusieurs, faut que je déstocke ! Avec son alim mais sans la boite, manuel imprimé. Et je crois qu'il y a une inversion de la led rouge de l'effet, allumé si l'effet est éteint, éteint quand l'effet est on.

150 fdpin.

1546132185-img-1147.png

 

Celle-ci est plus anecdotique, j'hésite même a foutre un prix, je la filerai ptet en cadeau si on me prend autre chose.Harley-Benton (la marque de Thomann) American Truetone. Sans doue un clone de Tech21 sansamp pour guitare. C'est un preamp guitare avec simulateur de HP. J'ai acheté un AMT F1 depuis et y a pas photo c'est bien meilleur. Mais c'est pas le même prix. Allez 15€ fdpin.

1546132184-img-1146.png

 

Je fais un grand ménage, va y avoir des annonces de case/housse, de divers matos et de basses (Gibson EB14, corps de precision relic JT, manche wengé Warmoth) à venir.

Je laisse sur OB pour le moment, je foutrais sur Zikinf dans une dizaine de jours.

Test possible sur Paris Nation.

J'ai besoin de rien, mais je suis faible, vous pouvez toujours tenter.

Et encore bonne année les gaseurs!

 

Edited by yoyolsd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé Atak, j'étais complètement passé à côté de ton message, bon ceci dit j'ai pas, mais au cas où j'avais repéré sur aliexpress une pedale ("little bear" je crois) qui est vendu comme pédale à lampe pour basse, par contre j'ai jamais sauté le pas. ça peut être une solution pour une pédale à lampe à petit prix.

 

Et up!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...