Jump to content

vds/ echange julien piriou 5 cordes micro mm obp3


sebjo

Recommended Posts

Gas quand tu nous tiens...

Achetée ici même il y a quelques mois. Le temps de la passer chez le luthier et elle repart !  Je ne me fait pas au profil du manche d'où le désamour.

On a donc une basse du luthier julien piriou. Très légère et bien équilibrée, micro mm et electro aguilar opb3. Touche wengé qui a été changée. Le raccord de verni entre la touche et le manche est pas top mais rien d'affreux non plus. J'ai fait refaire le sillet + reprise des frettes donc tout est nickel niveau jouabilité.

Niveau son, elle grogne sévère. N'etant pas un habitué des mm je n'ai que peu de point de comparaison donc je laisserai juger son prochain heureux proprio.

Niveau look... Mes petits camarades vont m'en vouloir de la revendre. Elle fait systématiquement son petit effet.

C'est vraiment un instrument attachant, mais j'aime trop mes profils de manche ultra plat pour m'y faire.

Elle repart donc au prix acheté (je rappelle le sillet neuf et le travail réalisé sur le frettage) soit 600€ fdp out non négociable car j'estime qu'au vu de la bestiole c'est une affaire.

Pour échange, proposez toujours, je mords pas !

Essayable près de nanterre (92).

Et bonne année !

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

Ça c'est le tgv effect... Je ferai d'autres photos ce week-end. Là j'ai trois heures à tuer et pas de basse sous la main alors je redige mes annonces pour vendre des basses pour pouvoir en racheter encore d'autres... 2019 va être un beau merdier pour mon compte en banque, j'ai pris la bonne resolution de Gaser autant que possible !

Edited by sebjo
fôtes de frappe...
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...