Jump to content

Eden WTX 264


Popa Schultze

Recommended Posts

J’en ai eu une pendant quelques temps :

Le son est absolument magnifique, je m’attendais à un truc un peu froid et aseptisé mais en fait cette tête est très respectueuse du son de la basse mais tout en étant assez chaleureuse.

La puissance est très satisfaisante, elle tourne à 300 watts /4 ohms avec du 220 volts. La connectique est complète. Et pour finir je n’ai jamais eu de souci technique avec.

Pour résumer, un très bon choix, mais je ne saurais dire ce qu’elle pourrait t’apporter de plus que la Markbass...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une bonne tete, pratique et facile a vivre. Je crois que dans un 2x12 t'es armé. Moi je la joue dans 2x10 et deja ça fait un bon café. Essaie dans la mesure du possible de lui mettre un cab plus puissant car c'est compliqué de lui faire cracher tous les watts si tu utilises les contrôles/EQ. Notamment si tu actionnes le pull "ultra bass" qui envoie serieusement :)

Link to comment
Share on other sites

Achetée l'an dernier pour aller avec la WTDI, c'est une chouette tête.

Les « pull for medium » et autre « pull for pad -20dB » sont très pénibles, en revanche (un « push » par erreur et bingo, +20dB dans ta face…)

Sinon, c'est comme la WTDI, très chouette pour modeler le son. Je m'en servais au départ pour faire sonner une basse acoustique (piezzos) comme une contrebasse, mais tout est possible avec le modelage : de la basse macca à la punk rock garage…

Bluffant.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2019 à 08:33, asr a dit :

Achetée l'an dernier pour aller avec la WTDI, c'est une chouette tête.

Les « pull for medium » et autre « pull for pad -20dB » sont très pénibles, en revanche (un « push » par erreur et bingo, +20dB dans ta face…)

Y'a plusieurs revisions de cette tete? Je n'ai pas du tout les meme controles sur la mienne, notamment le pull +20db.

Uniquement un bass bosst et un mid shift (500h/2kh) niveau push-pull des EQ. 

Peut etre confonds tu avec la WTX500?

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...