Jump to content

Fender Blacktop Précision (All black)


seminole

Recommended Posts

Bonjour,
Pour cause de GAS, je me sépare de ma Fender Precision série limitée "Blacktop" (production de 2011 à 2014).
Elle a été upgradée avec un accastillage, des mécaniques et un chevalet HiMass Schaller et arbore un look "100% Black".
Le look Precision avec la polyvalence et la puissance des micros double Jazz !!! (gros son délivré par les 2 humbuckers)
Caractéristiques :
- Micros Fender Blacktop Humbucking Bass (double jazz)
- Corps aulne
- Manche érable avec un profil en C moderne et finition vernis uréthane + touche palissandre
- Manche 20 cases + frettes Medium Jumbo
- Largeur au sillet 41,3 mm
- Pickguard 3 plis (noir/blanc/noir)
- 3 boutons de contrôle : un bouton de volume/micro + une tonalité générale (la tona est, il faut l'avouer peu efficace..surement à changer)
- Plaque fixation de manche 4 vis noire
- Chevallet Schaller Bass Bridge 3D-4 BC : en laiton breveté, finition chrome noir, ajustement tri-dimensionnel, pontets à rouleaux, espacement trous de fixation 51 mm
- Mécaniques Schaller Original F-Series BMF 4L BC - types mécaniques ouvertes.
- Fabrication : Mexique
Excellent état général : frettes non marquées, Trussroad OK, électronique fonctionnelle et qui ne grésille pas, bel état cosmétique (un léger poc sur la tranche, peu visible car le vernis n'a pas sauté).
Vendue avec une sangle Fender ....noire bien entendu) + strap locks + cordes récentes.
Envoi possible en collissimo avec un flycase Thomann noir qui n'est pas neuf, mais qui fait le job!

j'en demande 550€ frais de port inclus
Merci

 

 

52b2068f1be4c97509781be5419e2329721fd085.jpg

f478d65269d44dffcf79032bd656cb11fe0d00aa.jpg

be57fdea3b62060b5f90dc9506ca97b1e6a088df.jpg

Edited by seminole
correction ortographe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...