Jump to content

Anthony Muthurajah


SaintKRO

Recommended Posts

il y a une heure, AlexB6 a dit :

Sinon, pour parler de cette idée de "cours communautaire", j'ai un peu réfléchi, et je me dis qu'une ONLY'SCHOOL rattachée au forum, sur la base de contributions volontaires et gratuites, serait un plus pour les OBistes.

Tout à fait d'accord. Avec un bureau constitué de trois ou quatre membres honorables du forum pour valider le cours et des sections à niveaux (il ne semble pas si rare qu'un absolu débutant après avoir demandé quel matos acheté se demande: "Et je joue quoi maintenant?"). Par contre on pollue le sujet de SaintKro je trouve, on ouvre un autre sujet et on demande à Jan ce qu'il en pense? Si j'ai bien compris, Onlybass c'est son bébé?

Link to comment
Share on other sites

J'adore le côté contrepoint a la J-S Bach de ces videos !

Merci pour la decouverte :Just_Cuz_26:

Dominique Di Piazza... comment dire... en general je sors d'un concert survolté, avec la gniaque, l'envie de propulser du son et de l'energie.

Jusqu'au jour ou je l'ai vu avec Front Page (Lagrene-Chambers) a 2 metres de moi... le seul concert ou je suis sorti en me disant j'arrete la basse, je fais du bruit pas de la musique.

(Depression d'une soirée, je vous rassure... :mf_tongue:)

Link to comment
Share on other sites

pour le sujet ! 

il est effectivement trés bon  ,  et c'est vrai qu'à un " certain " niveau ,  les vidéos qui te donnent   des infos sympas , ou une maniére d'aborder  une chose , sont rares ..

là , il parle de la penta   ,  une gamme simple , " mais "    lui fait voir  une maniére  de la faire sonner   ( en intervalles , en groupes de notes etc...) façon Jaco   par exemple ..

de quoi te donner du travail pour un moment ....

 

 

@ demonweb  , ça m'a fait ça  en regardant la vidéo de Jaco   quand elle est sortie  , d'autres ne voyaient qu'un type malade sur la fin , je m'en fout personnellement    , et même sur la fin , j'ai marché comme un zombie  pendant trois jours , tellement il m'avais  scotché  musicalement  ....   ça m'a juste poussé à bosser  :D....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai découvert cet été et c'est franchement intéressant. J'ai notamment travaillé ses vidéos sur les renversements d'accord :

https://www.youtube.com/watch?v=lKAQ73tn9Hg

https://www.youtube.com/watch?v=7R0qWNtIujI&t=2s

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...