Jump to content

Gk Backline 600


Schizo-Boy

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je ressors ce Post car je cherche moi aussi un max d'infos sur cette tête.

Son,réglages.....

Je suis trés intéréssé en fait par l'offre de Thomman qui à l'air vraiment alléchante acr d'aprés la crittique d'un pro sur audiofanzine, c'est un plutôt bon caisson (avant de le changer) ! :lol:

ICI POUR L OFFRE.

Mais en fait je me posais plus sérieusement une quéstion qui est d'ordre technique : la tête est donnée pour 300W/4OHM mais ils la vendent avec un caisson 4*10 de 400W/8OHM !! :sorry::sorry::goute::goute::blink: Me voila pas emmerder !

Alors veux-t-il simplement dire que la puissance administrée à l'enceinte ne sera pas maximum où que sa va etre la merde et qui faut mettre un 15" en parallèle pour avaoir du 4OHM ??

Merci de répondre à un jeune ignorant !!! :goute:

MERKI A TOUS

Link to comment
Share on other sites

ben ça veut juste dire qu'il faut que tu cherches les caractéristiques de la tête pour savoir combien elle donne sous 8 ohms. comme ça tu pourras savoir combien tu auras en puissance et surtout si ça te suffit. De toutes façons pas de soucis, si la tête marche en 8 ohms, elle marche aussi en 4.

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ba chui tout à fait d'accord avec toi mai smalheureusement je n'arrive pas à trouvé l'info !!! Impossible de connaître sa puissance sous 8OHM !! <_<:(

Mais sinon sa vaut quoi niveau son ??

Je me rappel avoir essayer un Backline 112 je crois à Toulouse (MIDI MUSIC je crois) et je mr rappel que j'avais trop aimer le son !! Mais bon sa fesait que quelques mois que je fesait de la basse et la YAM sur laquelle je jouais sonnait déjà 200000000*mieux que ma vieille imitation précision (Action bass).

En tout cas sur Harmony central, c'est élogieux !!

Voir ici

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Tu peux télécharger le mode d'emploi sur le site GK:

http://www.gallien.com/products_bl_hd_600bl.html

et là, micracle, page 13:

300W/4 Ohms

180W/8 Ohms

Si ça t'intéresse je peux te scanner un test de "BassGuitar"... pas très instructif mais bon ça fait de la lecture (MP si ça t'intéresse).

Pour ma part j'ai jamais testé cette tête... mais j'aime bien GK! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir le mien et je n ai pas encore test vu que la baffle n’est pas encore la puis je n ai pas encore éte en répète donc je donnerai un commentaire quand j aurai fais une répète :wink:

http://img211.imageshack.us/full.php?image=10043847kp.jpg

http://img211.imageshack.us/full.php?image=10043857my.jpg

Edited by Mr Lex13
Link to comment
Share on other sites

Hopla, ça faisait un bail que j'étais pas passé par la section ampli, je vois qu'y a du nouveau !

En fait cette tête m'intéresse toujours, mais les avis et opinions que j'ai eus à droite à gauche me laissent perplexe, notamment au niveau de la fiabilité/résistance du produit. Apparemment certains utilisateurs ont connu des pannes peu de temps après l'achat, et je ne sais plus qui disait qu'un magasin près de chez lui refusait d'en vendre davantage car il y avait eu trop de retours en SAV ...

Mais il faut reconnaitre qu'à ce tarif-là une GK c'est tout de même tentant ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je up le sujet car je suis intéressé (bah oui sinon pourquoi je l'aurais upper :goute: )

Ayant tester un backline (112 je crois) plus petit et ayant bien accorcher quand au son , quelqu'un aurait-il des news ?

voila :)

paul

P.S : t'inquiète chaosfactory je garde ta hartke en tête :wink:

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mr Lex13 -> Alors cette ch'tite tête ? Déjà revendu ? Ou bien callée chez toi et pas près de ressortir ?

A n'en veut des infos, mon frere va commander sur thomann et cette tête me tente bien :lol2:

EDIT : après lecture du manuel y'a tout ce qu'il faut sur cet ampli, ptet que la bass attack va rester en allemagne apres tout ...

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'offre de Thomann du backline 600 avec HB 4x10 sous 8 ohms, si on rajoute à l'ensemble un HP également sou 8 ohms, on aura un ensemble sous 4 ohms et donc les 300W de la tête, c'est ça? :huh:

Pour le prix, ça me branche pas mal comme config'...

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'suis dégoûté...Je mail Thomann pour savoir quand ça arrive chez eux....ils me répondent qu'ils sont livrés le 27 mars. Le temps que ça arrive chez moi, on rajoute une dizaine de jours (si si, c'est ce que ça a mis la dernière fois...). J'ai payé ma commande le 09 février, je vais la recevoir deux mois plus tard... :cray:

J'ai vraiment trop d'bol chez eux, je m'impressionne... <_<

Marre d'attendre!!! :mf_argue:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...