Jump to content

Godin EB-FL LR Baggs Electro-Acoustique 90'


foudlabass

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente cette basse electro-acoustique du fabricant canadien Godin, début 90’

Modèle EB-FL Lr Baggs, finition Antique

Achetée 6690 Francs en avril 1994

Made in Canada, N° série 4220, facture d’origine fournie.

 

Magnifique instrument aux qualités reconnues, à la croisée de l’électro-acoustique et de l’électrique (le corps n’est pas plus large qu’une basse solid body, mais creux)

Touche palissandre, cors acajou semi-creux, table épicéa, préampli LR Baggs (Bass / Medium / Aigu / Gain)

Manche long et fin type Jazz Bass, très agréable au toucher

Tête type Telecaster Bass, mécaniques Grover.

 

Equipée de cordes neuves D’Addario tirant 45-105, elle vient d’être réglée par mon luthier avec une action basse.

 

Légère et très agréable à jouer, à vide (belle résonnance de la caisse) ou branchée sur ampli. L’instrument idéal pour se balader / travailler / composer, et jouer à vide en acoustique ou branchée en électro-acoustique. Suite à une chute, la basse a été  fendue au niveau du bas de l’attache courroie et le vernis éclaté à cet endroit.  Je l’ai fait réparée par un professionnel (injection de colle à la seringue, serrage et séchage) et elle est comme neuve. Je n’ai pas souhaité faire une réparation du vernis (coûteux, et endroit de l’accroc vraiment peu visible). Le prix de vente en tient compte évidemmment.

 

Vente cause financement projet et trop nombreuses basses. 
Essai et remise en main propre sur Paris, je préfère éviter un envoi.

Prix de vente : 650 € en  flycase Gator neuf

91643269_IMG_82352.JPG.3d5702df589c83b454e0afaeac891c1d.JPG IMG_8239.JPG.b1505713831af435ec984747ffbc38b2.JPG

 

Photos supplémentaires ici

Edited by foudlabass
Photos supplémentaires
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...