Jump to content

Fender PB Roger Waters - 550 euros


arkhon

Recommended Posts

Salut à tous,

Je remets en vente cette RW achetée récemment à l'ami Tom du forum. Rien à lui reprocher, je n'en avais juste pas besoin :-)

Elle est nickelle à part la peinture noire sur les pontets du chevalet qui s'est un peu atténuée.
Pour le reste, elle est réglée au poil avec des cordes récentes et ça sonne très punchy et rond avec le SPB3 d'origine.

Je préfère une remise en mains propres dans le 06/83 mais un envoi reste possible.
Je la vends au prix payé soit 550€.

fender-precision-bass-2419331@2x.jpg?154

fender-precision-bass-2419333@2x.jpg?154

fender-precision-bass-2419332@2x.jpg?154

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, paf32 a dit :

S'il te venait la drôle d'idée de vendre Roger en pièces détachées, le manche me branche, mes finances flanchent mais j'ai de la chance: à Noël ma femme me donne carte blanche.

 

Aux audacieux les mains pleines! :wink:

Salut, désolé mais une vente en pièces détachées n'est pas prévue

Link to comment
Share on other sites

Évidemment, mais comme il m'arrive de jouer à l'Euromillion sans espoir réel de gagner, je ne pouvais pas ne pas te poser la question!

J'ai adoré cette basse, le manche très épais est un régal! Le SPB3 a la gnaque et de la profondeur.

Le look est superbe et le prix est bas. Une basse pour les femmes qui en ont et pour les hommes qui en veulent.

UP de soutien!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je me permets un petit Hors-sujet: si tu as (où quelqu'un d'autre) un outil comme celui-ci

copieur-de-profil-250-mm-P-149211-329277

Je serai preneur de mesures du profil du manche au sillet, case 3,5 7 9 12 15 ainsi que du radius de touche reportés sur un bête bout de papier un peu épais.

Merci par avance!

Fin du HS et re-bump! :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • arkhon locked this topic
  • arkhon unlocked this topic
  • arkhon locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...