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Lulla Mae

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    Godin BGIV, Alembic Spoiler
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    SWR ST220, epifunky 2x10

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  1. https://bajistas.org/ L'équivalent d'OB en Espagne
  2. moi je trouve les vidéos très bien, elles ont commencé à être postées plus ou moins quand j'ai débuté et je les trouve très utiles. elle à tendance à être parfois hors sujet dans le déroulement de son discours (quant au titre de la vidéo), mais jamais hors propos. les vidéos fourmillent d'informations diverses sur plein d'aspects différents de l'approche de l'instrument, ce qui peu être déstabilisant si l'on est habitué à des vidéos très ciblées qui vont droit au but, mais qui ouvrent la pratique dans une vision plus globale (je pense notamment à la relation du corps à l'instrument). Et en restant terre à terre, les exercices proposés sont aussi très bien il me semble. et en français ce qui est appréciable lorsqu'on est pas anglophone. comparer une personne qui partage gratuitement depuis son appart avec un service payant qui a forcement de gros moyens d'enregistrements ne ma parait pas vraiment pertinent. c'est essentiel, je dirais même un bon bouquin ET un prof. mais les vidéos sont d'une aide complémentaire très appréciable.
  3. Framus Atlantic 4 5/144 de septembre 1967...
  4. merci bien pour ces infos. une petite question d'ignare ; sur le manuel de mon st220 est indiqué pour les sorties du crossover "all patching from these jacks should be done using shielded cable". il s'agit bien de cable "normaux" (instruments), pas celui utilisé entre tête et enceinte ? j'essaierai cette manip, bien qu'utilisant mon ampli à bas volume essentiellement...
  5. merci pour elle... justement j'ai pensé plusieurs fois la vendre, car l'esthétique ne me convainc pas mais il suffit de la brancher pour que l'envie disparaisse... quel son !!! je ne connais pas les différences exactes de sonorité avec une Am Deluxe "standard", mais elle sonne vraiment d'enfer, avec LE son Fender, plus des possibilités d'égalisation... et très légère en plus... il parait que Fender a arrêté de les produire car elles leur revenaient trop cher en coût de fabrication et ne pouvait pas augmenter le prix de vente(2800-3000€) qui se serait du coup trop rapproché des CS, tout en n'étant pas dans la série .. c'est ce que j'ai entendu dire, peut être tout simplement que personne n'en voulait
  6. TC Electronics propose de nouveaux Tone Print sépcialement dédiés à la basse, crées par Nathan East, Mark King, Divinity Roxx Gail Ann Dorsey, Charles Cave, Justin Meldal-Johnsen, Uriah Duffy et le grand Janek Gwizdala... http://www.tcelectronic.com/all-bass-toneprints.asp
  7. PB Fernandes Limited, JB Am Deluxe QMT, JB AV'62, MM Stingray, Alembic Spoiler
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