Jump to content

Billy Bégonia

Membre
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    G&L L2000 1996, G&L SB1 1997, Ibanez BTB 845 sc
  • Effets
    Tech21 SansAmp PSA 1.1, Big Muff Pi Sovtek, Maxon RCP-660 Real Compressor, Old Blood Noise Endeavors Procession, Boss DD-3 Digital Delay
  • Amplis
    ashdown ABM 300 Evo II (UK), Eden D210XST, Ross rb 60

Billy Bégonia's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Étrange, je ne la trouve pas bruyante non plus. Peut être un peu lorsque le « bit » est enclenché, en fonction de la config micro de l’instrument et des équipements qui se trouvent autour de moi et que je ne touche pas le cordier ou les cordes. Mais ce bruit vient plutôt de la basse que de la pedale elle même. Hs : le nouveau modèle sansamp me fait de l’œil
  2. J’espère qu’ils vont enfin cesser de chercher midi à 14h avec leur module octavier/fuzz/filtre et proposer un seul bon effet (et pas 3 mélangés).
  3. Je ne suis pas expert en muse. Mais il y a pas mal de démo sur YouTube de bassiste utilisateur du flyrig joue du muse
  4. Avec un peu de recul , je le trouve super pour les sons clairs. Mais sur les sons saturés, qui pour moi sont sensés être le point fort de Tech 21, je ne suis pas convaincu. A moins de jouer au mediator et sans utiliser le bouton character, ça sonne un peu comme un gros pets dans le grave. Je n’arrive pas à obtenir un résultat similaire à ce que me donne mon PSA 1.0 (j’utilise les presets basse comme reference)
  5. Tech21 m'a répondu : il y a bien un "gate" sur la fuzz. Vraiment dommage pour quelqu'un qui comme moi a l'habitude et aime gérer ses effets sans noise gate
  6. j'arrive à trouver des sons exploitables et sympas avec octafilter. Mais j'espérais aussi trouver une solution pour "voyager" léger et ne plus avoir à trainer ma grosse big muff sovtek. C'est pas encore ça
  7. Bonjour, je viens d'acquérir un Fly Rig V2. Pas de problème de souffle pour moi avec le compresseur que je trouve vraiment bien conçu. En revanche, je ne comprends pas le fonctionnement de la Fuzz : Même avec le "Q" réglé sur zéro, j'entends quand même l'enveloppe filter travailler (très légèrement) Lorsque je laisse sonner une note, elle ne meurt pas naturellement. Elle est violemment coupée comme s'il y avait un Noise Gate un seuil réglé assez haut C'est normal? Ça fait la même chose chez vous? Ca serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser comme une fuzz classique.
  8. Il me semble que c'est ce que j'avais fait. Je retenterai le coup en détendant complètement la corde (peut être ne l'avais-je pas assez fait) le nom de cette basse? Heu Lakland? Fender special? Cort?
  9. Bonjour, et désolé pour le déterrage J'ai un problème de justesse sur ma code de La: l'harmonique est bonne, mais la note frettée à la 12ième case est un peu trop aigue. Je n'ai pas ce problème avec les autres cordes (pas aussi audible du moins) D'où celà peut-il venir? Comment régler mon problème? Merci
×
×
  • Create New...