Jump to content

afu1

Membre
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

About afu1

  • Rank
    Débutant
  • Birthday May 1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gironde

Matos

  • Basses
    TBird Vintage Pro, Squier VM bass VI, Hofner Club Bass, .
  • Amplis
    Ashdown CTM 30 20th anniversary 212
  • Effets
    Clone TS9, Clone Pharaoh Fuzz, Clone Rat Germanium, RAT2, Qtron, Chorus Hofner, Flanger Joyo, Tremolo optique DIY, Delay Mooer, Holy Grail, Mooer shimverb, BeatBudy mini, looper annon.
  • Ex-matos
    SB1000 Matsumoku, Mayones BE4, Fame Baphomet 6, Squier VM JB Fretless, ESP-LTD Stream Bass, Ibanez BTB 6 Fretless, Rockbass Corvette Classic
  • Influences
    Rock, Garage, Oldies, Stoner, Fusion, Soul, Jazz, HipHop, Funk, Metal, HxC, Ovni, Post-punk, Post-rock, Cold wave

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dis Spleen Elixir, ça sonne comment la CTM dans le AMPEG? Je me tâte à me prendre une PF-115LF à laisser à la salle de répète.
  2. afu1

    Le Mayones Club

    Oooof moi c'était simple, cire Warwick pour le corps et le manche appliqué au chiffon micro fibre. Et huile de citron pour la touche.
  3. afu1

    Le Mayones Club

    Oui le veinage est très soft sur celle-là d'ailleurs à l'époque j'ai cru que c'était du bubinga. J'ai eu une Baphomet en 6 cordes aussi et le veinage était plus marqué. C'est clairement pas une touche palissandre je confirme. Bien que ça soit ce que j'ai marqué dans mon essai sur audiofanfan à l'époque (c'était les carac constructeur). Basse acheté neuve en 2004 dans un shop de Pigalle. Te dire si ils ont fait une commande particulière et en quel année elle a été produite. J'en suis bien incapable Ahah c'est snatch ton histoire
  4. afu1

    Le Mayones Club

    C'est mon Ex. Elle et moi, une histoire qui a durée presque 15 ans. Je te souhaites beaucoup de bonheur avec elle! Si jamais tu souhaites un jour t'en séparer (cela m'étonnerai) contactes moi, si ma situation financière le permet à ce moment. J'aimerai assez qu'elle revienne à la maison.
  5. La Fender Bass VI est bien ancrée dans mon imaginaire new wave mais....Est-ce une basse, Est-ce une guitare, Est-ce un avion, Est-ce un oiseau?
  6. Tu va kiffer!!!! Je lui est trouvé le réglage parfait: - MID à 9h avec le boost activé - Bass à 9h - TREB à 9h Master entre 11h et midi. Avec ce réglage je trouve que c'est son point G!
  7. Assez simple en fait tout est en série. Pas de boucle. Car finalement je n'ai rarement plus de 3 pédales enclenché en même temps en comptant dedans le compresseur qui est en marche tout le temps. 1 Accordeur, 2 Compresseur/noise gate/equal (simpliste bass et trebble ), 3 Clone de TS, 4 Clone de Pharaoh Fuzz, 5 Clone de Mu-TRON PHASER II, 6 Clone de RAT Germanium, 7 Chorus, 8 Q-tron, - 9 Flanger, 10 Clone de trémulus lune, 11 Délay, 12 Reverb, 13 Shimverb, ( débranché et qui va sauter car inutilisable à la basse) 14 Looper, 15 Beat Buddy. Un Clone de Mu-TRON Phaser II. Absolument excellent. Je l'ai collé entre la PHARAOH et la RAT car elle n'a pas du tout le même rendu selon que la saturation soit en amont ou en aval et j'aime les 2 rendu. Autre petit atout de cette pédale que j'ai découvert c'est le rating qui peut être ultra rapide. En le poussant très loin et en ajustant le depth on obtient un son de basse ultra granuleux et très riche en médium réglage idéal avec la PHARAOH enclenchée ça donne une saturation complément monstrueuse, la basse Grogne littéralement. On est plus dans le registre du PHASER ou dans le registre de la saturation on est dans le registre de Cthulhu qui viendrai taper la chansonnette guttural à l'eurovision Oui mais il est mort. Je vais profiter du patch libéré par la shimverb pour y clamper le Slicer.
  8. V'la la dernière version de pédalier. C'est sans fin, je pensais que ça ne bougerait plus. On viens de me prêter à long terme un Boss SL-20... Il faut que je lui trouve une place. #Crénomdidiou!
  9. Je continue a déterrer car je me suis écouté hier vos 3 EP. Je suis tout à fait fan! Y'a rien à jeter! Homeration si tu passes par la et qu'une date Bordelaise vous intéresse. Fais moi signe on peux peut-être faire quelques chose pour 2020.
  10. Ampeg Micro CL peut-être Puissance: 100 Watt sous 8 Ohm Cab 210 8Ohm Pas de ventilateur. Entrée Aux In pour ton mp3
  11. 1er concert avec le petit CTM 20th anniversary et un seul cab. On voulait une ambiance intimiste sur un mini set de nos morceaux calme (batterie non sonorisé, chanteuse et chanteur sur notre petite sono, guitare et basse sur leur ampli uniquement). Mon gratteux avait prévu la folk, alors j'ai sortie l'Hofner club bass pour coller à l'ambiance sans effet direct dans l'ampli. Ce petit ampli est tout simplement incroyable master à 10h à peine une présence incroyable. Vraiment très heureux il va resté mien pendant longtemps je pense.
  12. Réservé. Je verrouille pour le moment.
  13. Je déterre un peu C'est tout à fait ma cam. Et puis une Tbird et une Jaguar qui joue ensemble c'est exactement ça que ça doit jouer. Ca sonne, c'est énergique, c'est en place et en plus vous bougez bien. Sur God is a messed up guy tu utilise quoi comme Fuzz? Elle grogne bien.
  14. Et voila la mémère rock'n'roll part vers de nouveaux horizons. On verrouille... (et mon rack est très très vide)
×
×
  • Create New...