Jump to content

Pibo

Membre
  • Posts

    104
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pibo

  1. Je savais que tu ne résisterais pas à la tentation... de réduire ce qui est beau ! C'était fait pour !
  2. ... Salut (bibise), tu (bibise), vas (bibise), bien ?... Terminé la bibise. Le Covid nous a ramenés au seul risque de la main franche, tendue, généreuse, qui transporte les sentiments à travers les membres, sans ambiguïté et sans futilité. J'adore le Covid ! Même si on continue de s'embrasser dans les pâturages... En rappelant... : Do not feed the trools ! Pibo
  3. Pibo

    Juste un petit message si je devais être viré inopinément.

    Tu ressembles fort à un gentleman !  :)

     

    Ne perd pas ton temps à me répondre, mon plaisir était de te le dire…  :wink:

  4. Troll ?... Troll ?... EST CE QUE J'AI UNE TÊTE DE TROLL ????
  5. ...Ils ne veulent pas comprendre !!! Je leur ai déjà dit : Ne venez pas puiser dans ce que j'ai de pire ! Le processus est hystérique ! Il y en même un qui m'a proposé en m.p un combat de... BASSE !!! Authentique !
  6. ...Je suis d'accord, mais tu t'es trompé de destinataire !...
  7. ...Je l'ai fait, mais discrètement. Et je te le dis dans les yeux, j'ai trouvé ça très classe !
  8. Tu as le droit de présenter, Axel pour ne pas le nommer, comme une victime, mais c’est factuellement faux ! Il suffit, pour qui veut s‘en donner la peine, de remonter le fil… L’orthographe n’est pas très importante et tes fautes ne prêtent pas à conséquence… Par contre (le bien nommé), une erreur dans un enchainement pied-poing rend la sanction inévitable… Et là, les plâtres ? il faut encore avoir les moyens de les essuyer...
  9. …Je te comprends ! Mais, même si tu n’es pas seul, ne parle pas au nom des autres. Se réfugier derrière le groupe n’est pas une preuve de courage. La contradiction, il faut savoir l’assumer seul, ça s’appelle le libre arbitre…
  10. Le problème sur les forums, c’est qu’on passe de la communication charnelle, dans le sens de la matérialité, à sa désincarnation totale quand elle traverse le clavier. En évitant de parler comme les trous de cul *: le verbe et l’oralité sont portés par la gestuelle qui complémente le discours. A défaut, cette désincarnation, avec les modes numériques, "hystérise" la communication. Ne pas pouvoir identifier un interlocuteur, ni le groupe auquel il appartient, par les référents sociaux et corporels habituels, déstabilise en instillant le doute sur la perception du message que l’on va transmettre, comme sur celui que l’on va recevoir. Ce doute déséquilibre et tend à rendre la perception du discours paranoïaque… Ici, le rôle des émoticônes devient essentiels, perçu comme des gadgets infantiles par certains et boudés par beaucoup d’autres, ils réincarnent le discours en remettant d’aplomb la communication en évitant, dans une certaine mesure, les fausses interprétations. Le propos n’est pas excessif, cette communication et cette socialisation, toutes deux hors normalité, qu’on peut définir par l’anonymat, engendrent des réflexes transitoires de paranoïa. Quand Axel aura lu ça, il va nous revenir par bonds successifs comme une sauterelle au galop. On l’espère tous. * Lire : psycho-troudebalo...
  11. Pibo

    Fender Flea Active

    ...Elle est rose et en plus, elle perd ses poils !!! PS: Sérieusement, très content pour toi !
  12. "Pour moi ça ne sera pas réciproque"

     Je me suis interdit de faire un come back pour t’obliger à argumenter devant tout le monde. Dommage que tu ne te sois manifesté qu’après la "curée".

    ...Beaucoup de grandeur, dans l'expression de ce sentiment tardif !   8)

    1. Show previous comments  2 more
    2. ygbass

      ygbass

      Mais qu'est-ce que c'est que ce guignol ? Tu es qui toi pour te permettre de me juger et me donner des leçons ? 

      Et pour ce qui est de mes bras cassés et du courage , viens faire un tour jusque chez moi je te montrerais qu'avec mes p'tits bras tu vas t'en prendre une qui te laissera des souvenirs . Je pense que t'as pas bien jaugé le gabarit du bassiste . Bon les petits roquets ça gueule de loin , c'est bien connu . 

      En tous cas ce n'est pas avec ce genre de provocation que tu vas te faire des amis sur ce site . Pour ma part tu as largement gagné ta place en blacklist . 

    3. Pibo

      Pibo

      J’avais dis en préambule : un dernier pour le route... Allez, j’en prends encore un, pour te faire plaisir, et ce sera le dernier ! :)

      Si ton argument ultime, après une incompréhension total du déroulement du fil où se sont exprimés tes amis, consiste à rouler des mécaniques, on est immédiatement éclairé sur ta vacuité.

      Si sur un ring tu fais la même erreur, tu vas avoir du mal à tenir les deux minutes réglementaire et cela, devant qui que ce soit. La première des règles : ne jamais se jeter !

       Tiens, ce serait marrant de faire un enchainement et de te Kicker toi…

       

      N.B  Puisque tu as décliné tes mensurations...  Je fais 1.90 et je pèse le quintal !!!  Et je te jure sur la tête de ma mère que c'est vrai ! :ohyeah: :D

    4. ygbass

      ygbass

      1m90 et 1quintal d'un imbécile qui se prend pour un grand moralisateur , mais qui en fait n'apporte rien d'intéressant dans son discours et se croit malin en cherchant à semer la zizanie sur ce forum qui heureusement se porte très bien sans toi depuis de nombreuses années . Tu as juste oublié que tu es totalement hors-sujet , ici on parle de basse et d'ailleurs toi qui es un être visiblement supérieur , on t'attend toujours sur tes qualités de bassiste . Tu veux toujours me défier et te mesurer à moi ? Viens avec ta basse , sans me vanter j'ai un niveau qui me permettra de te juger (comme tu te permets de le faire) en très peu de temps . 

      Moi je ne suis pas sur ce forum pour me mesurer aux autres ni pour les dénigrer à tout bout de champ , je suis ici pour sympathiser avec d'autres bassistes quels qu'ils soient , ce qui de toute évidence n'est pas ton cas ! Tu ne cherches pas à sympathiser (c'est même tout l'inverse) et tu n'as rien d'un bassiste . Alors dégage et cesse de m'importuner .

      Ah au fait , pour tenir 2 mn sur un ring , il faut aussi ne pas être con ! Et là tu vas avoir un problème . 

  13. J’ai oublié de vous dire… Vous allez me manquer !!! ...
  14. ...Bieeeeen !!! Tu t'es souvenu de lui ?... Je ne siffle pas la fin de récré, mais comme apparemment chacun de vous a montré ses limites en proutant à chaque ligne, je considère comme inutile de ramasser les copies. Vous pouvez rentrer chez vous. Triste époque !!!
  15. Rien de nouveau sous le soleil. Quand on ne brille pas par la tête, on montre son cul. Avec tes cireurs de pompes qui sortent la langue pour venir… à la "mangeoire" et en additionnant maintenant 20 caractères pour chacun, on finira bien par faire un texte… Je vais être magnanime : On appellera ça… une œuvre collective !
  16. Enfin, on sait maintenant qui est qui ! Par contre, SpeeRoo m'a déçu, je l'ai trouvé un peu petits bras...
  17. ... Forfait ? Dommage ! Ben, les mecs, on a avancé, plus personne n'essaye de faire l'exégèse de Desproges et la vulgarité de Bigard n'est plus à l'honneur... Heureusement, j'allais vous parlez de Rabelais, en vous offrant les chips... De toute évidence, vous avez les jambes un peu molles pour faire du "stand up" et l'expression limitée à... 50 signes vous fait des sets un peu court ! ...
  18. Tu as évoqué deux sujets et fait un procès d'intention qui pour moi ne feront l'objet d'aucune polémique. Seulement un petit détour par Pierre Desproges… Puisque tu le connais bien… je ne vais pas te sortir le florilège de ses petites phrases courtes qui résumaient sa pensée en en faisant l’économie du développement. Le principe de l’humour, sans doute, mais sans aucune prise de risque. Cul et chemise avec Bedos dans la pensée mainstream de l’époque, post soixante-huitarde, il a été adoubé par ce qu’on appelle la gauche et toute la crème intellectuelle du moment, se retrouvant ipso facto projeté dans la postérité des gens intelligents. Desquels tout le monde se réclame sans exception. Le Tribunal des flagrants délires (tu n’étais pas encore né) présidé par Claude Marx (alias Claude Villers) où Desproges remplissait le rôle de procureur et Luis Rego, celui d’avocat pourri, était distrayant, marrant, mais sans être le parangon de l’humour… Ou encore, sa présence dans le Petit rapporteur de Jacques Martin où son humour décalé agrémentait le dimanche des français. Pas de quoi en faire l’icône de l’humour et du bon mot, surtout en faisant l’impasse sur Alphonse Allais, Pierre Dac, Sacha Guitry, Michel Audiard et j’en passe… Tous écartés de l’inventaire par les diktats de la main mise intellectuelle. Maintenant, pour te dire que tout est relatif, surtout en ce qui concerne l’humour et ses références (les tiennes sont belles : les Marx Brothers, Coluche, Desproges… ), tu publies ci-dessous une vidéo pamphlétaire. On va la vider de son contenu politique en laissant aux membres de ce forum le soin d'en apprécier la valeur humoristique… Apparemment, elle t’a bien fait rire. Je suppose que dans ta hiérarchie de valeurs c’était l’exception qui confirme la règle ?... Pour terminer : l'orgueil, et les rapports de force qu'il engendre, doit être combattu avec une chaise et un fouet ! C'est ce que je fais avant de poster ou d'intervenir dans une communauté. Pour une raison simple, les forums sont probablement les rares endroits de liberté qui resteront accessibles. Il est donc évident de les pérenniser en les laissant respirer, sans en faire des coupes réglées par des membres de longue date aux "compteurs" bien remplis et qui se sentent dépossédés de leur pré carré dès qu’un nouveau fait dépasser sa tête sans avoir respecté l’ordre de préséance. Pire, sans avoir manifesté les signes habituels de soumission exigés par les plus bruyants ; qui d'ailleurs représentent souvent le groupe sans son assentiment. Beaucoup l’ont compris. Je t’invite à les rejoindre, pour que nous puissions, tous ensemble, courir dans ton champ fleuri. Sans l’intervention des modérateurs ! Je suis d’une nature simple et accommodante, puise-y le meilleur, en évitant d’y chercher le pire…    
  19. Tu parles de l’insoutenable Hanouna ou de Bigard ?... Contrairement à son fond de commerce, qui se veut transgressif, ce gars va parfaitement dans le sens du poil. Pour preuve, Bolloré lui à signé un contrat de 250 millions sur cinq ans. Ce qui lui fait, avec les "à coté", un revenu annuel de plus ou moins 100 millions d’euros. Faire le bivalve avec une plume dans l’cul et négocier un contrat d’un quart de milliard peut inspirer le mépris, mais il y a plein de gars qui font des "sucettes" au quotidien, et à tous les parfums, pour une promotion ou un simple avantage matériel… Pour résumer : un gars qui lèche le cul pour faire de la tune (et qui en fait), en répartissant d’un côté les abrutis qui se délectent avec ce qu’il y a de plus affligeant, et de l’autre, les "observateurs" intelligents qui se font avoir en le méprisant, tout en alimentant son fond de commerce par la controverse. Il fait win-win, le Baba, et en partie avec l'argent du contribuable. Bigard, quant à lui, est politique. Pas parce qu’il est de droite et catho, mais parce qu’il fait rire tout monde avec ce que tout le monde s’interdit. Il transgresse en embarquant même ceux qui ne le veulent pas… Le Gars provoque et s’attire souvent, à tort ou à raison, des emmerdes… Et puisqu’on en parle : le caca (et la recherche du temps perdu)… Moi, ça m’fait rire !
  20. Y a un moyen simple : ne pas refréner sa nature, et surtout, oublier que c’est fait avec votre pognon… ...
  21. Toujours sous le coup de l’émotion, et sur un forum fréquenté exclusivement par des gentlemen, Je sais que personne ne va rire de ces obscénités… Je prends la liberté de publier cette vidéo, aussi peu inclusive, pour partager le plus largement possible mon indignation du jour… https://www.dailymotion.com/video/x6eieww ...
  22. Moi, j’ai basculé l’objet, c’est plus factuel. Toi, tu as fait une rotation d’image, c’est plus post production… On est artiste ou on ne l’est pas ! ... Tu n’imaginais pas qu’à l’insu de ton plein gré tu pouvais shooter des "cochonneries". Ton subconscient est maintenant mis à nu…
  23. La composition, malgré l’exclusivité des courbes, a un sens de lecture très prononcé. Le vert, lui, mis en évidence par l’opposition entre le noir profond et le dégradé de gris, donne beaucoup de force à l’image… Super, vraiment ! @ speero : Puisque tu n’es pas un être sérieux… fais-là basculer par la gauche en cadrage vertical, elle fait très anatomique…
×
×
  • Create New...