Jump to content

Granulet

Membre
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

About Granulet

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

153 profile views
  1. Mais qu'est ce qui vous pousse à vous séparer de si bonnes basses ?
  2. Quant tu seras décidé sur un prix, fais le moi savoir stp, même si il y a un risque que ça reste uniquement de la curiosité.
  3. C'est une basse que tu échanges ? J'ai méchamment pris gout au luxe en 1 semaine, et je peux toujours retourner la première si je trouve mieux ;)
  4. Mes orteils contribuent à faire ressortir la beauté de la basse.
  5. Finalement j'ai pu voir mon ami luthier. Le problème venait du fait que toutes les frettes n’étaient pas bien alignées, certaines avaient bougées, notamment au début du manche. Il fallait les renfoncer un peu. Il a également réglé les pontets et vérifié le manche. D'après lui les frettes ne bougeront plus maintenant. Il a été assez bluffé par la qualité de l'instrument, et ne m'a fait aucune des remarques du style "j'aurais pu te faire exactement la même pour 1000 euros de moins". Et ça ne m'a coûté que 20 euros... Je peux maintenant faire connaissance avec mon Elrick.
  6. @grooveComme je t'ai dis, c'est pas vraiment que j'ai la trouille, c'est plutôt que je vais faire exactement ce que me demande Thomann, tant que je suis encore dans la période ou je peux la retourner. Merci de ta proposition, dans d'autres circonstances j'aurai accepté. Mais bon, je suis rassuré, mon problème à par l'air extravagant.
  7. Petite précision : je vois au numéro de série que ma basse a été fabriquée en 2012. C'est peut être pas étonnant que le manche ait bougé. J'espère qu'elle a été correctement stockée.
  8. En même temps, un basse Elrick, ca reste un instrument de luthier. Acheté sur internet, certes...
  9. Ca viendra mais pas tout de suite, faute de temps. Je peux vous dire qu'elle est rudement bien gaulée, vous allez avoir de quoi vous rincez l'oeil.
  10. Tu m'as déjà rassuré, et finalement pour l'heure c'est le plus important.
  11. A oui, effectivement c'est dommage.
  12. Vers Limoges. Y a Groove pas loin de chez moi, on s'est d'ailleurs rencontré la semaine dernière. Mais je suis en train de me dire que tant que je le fais faire par un pro, je suis couvert aux yeux de Thomann.
×
×
  • Create New...