Jump to content

bennibass

Membre
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

bennibass's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Merci pour ta réponse. Dans mon cas le problème est pas du tout articulaire. C'est vraiment la pulpe du doigt qui est coupée et le chir l'a refermé un peu en mode boucher donc au lieu d'avoir la pulpe "droite" j'ai vraiment une énorme bosse et ma question est "est ce qu'elle va se re-répartir pour redonner sa forme originelle a mon doigt ?" Bonne soirée
  2. Merci pour ta réponse. Qu'est ce que t'entends par "travailler le doigt"?
  3. salut a tous. il y a un mois je me suis ouvert le doigt a la scie circulaire en sciant une plaque en bois. résultat: cinq points de suture sur le majeur rendant la pratique de mon instrument (la basse électrique) impossible. j'avais fait part au médecin/chirurgien qui s'est occupé de mon majeur de mes craintes vis a vis du fait que je suis musicien et que je tiens au bon fonctionnement de mes mains ce a quoi il a répondu que "normalement" il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que je n'aurais pas de cicatrice et que je recouvrerait l'usage de mon doigt en environ trois semaines.l'opération s'est déroulée il y a un mois et demi et j'ai une bonne cicatrice doublée d'une bosse rigide sur le doigt qui me fait grosso modo jouer deux notes pour le prix d'une quand je joue une corde avec le majeur.Confrères bassistes, je fais appel a votre expérience; si quelque chose de similaire vous est arrivé dans votre vie de musicien vous m'aideriez beaucoup en m'en faisant part.merci d'avance pour vos réponses.
  4. salut a tous. il y a un mois je me suis ouvert le doigt a la scie circulaire en sciant une plaque en bois. résultat: cinq points de suture sur le majeur rendant la pratique de mon instrument (la basse électrique) impossible. j'avais fait part au médecin/chirurgien qui s'est occupé de mon majeur de mes craintes vis a vis du fait que je suis musicien et que je tiens au bon fonctionnement de mes mains ce a quoi il a répondu que "normalement" il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que je n'aurais pas de cicatrice et que je recouvrerait l'usage de mon doigt en environ trois semaines.l'opération s'est déroulée il y a un mois et demi et j'ai une bonne cicatrice doublée d'une bosse rigide sur le doigt qui me fait grosso modo jouer deux notes pour le prix d'une quand je joue une corde avec le majeur.Confrères bassistes, je fais appel a votre expérience; si quelque chose de similaire vous est arrivé dans votre vie de musicien vous m'aideriez beaucoup en m'en faisant part.merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...