Jump to content

guichou

Nouveau
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Thionville

Matos

  • Basses
    Sterling Ray 34
  • Amplis
    Ampeg portaflex 350 + le baffle 15"
  • Influences
    Steve Harris, Marcus Miller

Recent Profile Visitors

21 profile views
  1. guichou

    Question réparation

    Ouai je vais passer un petit coup de fil ;) Merci pour ton retour!
  2. guichou

    Question réparation

    Bah c'est léger honnêtement. Elle travaille un peu quand on tire sur le manche, mais je pense pas qu'il y est de gros risque. Mais j'aimerais quand même la remettre en état, ça me fait mal quand je vois ça à chaque fois ;)
  3. guichou

    Question réparation

    Thionville et oui c'est du wenge
  4. guichou

    Question réparation

    Oui je ne le pensais pas ;) Je voulais avoir l'avis d'un luthier je sais qu'il y en a sur le forum. Juste pour savoir si c'est faisable et si oui si ça vaut 3x le prix de la basse c'est mort^^
  5. guichou

    Question réparation

    Bonjour, Petite question, j'ai une fracture dans le manche de ma cort c4h. C'est ma première basse et même si je ne la joue pas souvent j'ai un petit attachement émotionnelle avec cette basse. Je voulais savoir si il est possible de faire quelque chose pour le manche pour un prix raisonnable je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup sur cette basse^^ Merci d'avance ;)
  6. guichou

    [officiel] Basses Wood&tronics

    Ah oui Aquilina fait ça? je l'ai jamais vu sur les basses que j'ai vu de lui. Je suis curieux du rendu j'aime beaucoup son travail.
  7. guichou

    [officiel] Basses Wood&tronics

    ok, ça aurait pu ;) mais j'avoue que c'est la première fois que je vois une basse avec ça.
  8. guichou

    [officiel] Basses Wood&tronics

    Effectivement découverte, pourtant j'aime le non conventionnel. Je suis pas fan de tout, principalement la forme de la tête c'est pas trop mon dada. Par contre le manche et le corps rien à redire! j'imagine que les diodes pour faire les dots sur le manche c'est une marque de fabrique ou c'est une option?
  9. guichou

    Ta Première Fois... Heu ! Basse !

    - MODELE Une Cort c4h - ANNEE D'ACHAT 2011 - CIRCONSTANCES Je commençais la musique via un école de musique à l'époque j'avais peu de moyen. Mais j'avais tellement flashé dessus que j'ai revendu une bonne partie de mes jeux et consoles pour me l'acheter^^ - COMBIEN DE TEMPS L'AVEZ VOUS GARDEE Je l'ai toujours, je pense que la première basse si on accroche un peu avec après elle garde une trop grande valeur émotionnelle. Surtout que j'ai vendu trop de truc pour l'avoir sur le moment, ça me ferait mal de la vendre! J'ai jouer pendant environ 6 ans avec avant d'investir une 2e fois. - QUELS SOUVENIRS EN AVEZ-VOUS ? D'excellent je la ressors encore parfois pour apprécier le bon gros son bien gras avec le switch on^^ - LA DIFFERENCE PAR RAPPORT À VOTRE BASSE ACTUELLE ? Actuellement sur une Sterling Ray 34 sur laquelle j'ai fais un bonne affaire. Globalement une basse de meilleure qualité mais j'ai moins de feeling avec j'envisage déjà de la changer peut être pour me lancer dans un truc un peu plus sérieux ;)
  10. guichou

    Le Topic Leduc Bass

    Salut je relance un topic qui est dans les abimes mais bon. Nouveau sur le site et nouveau en moselle je suis allez dans l'atelier du maitre Leduc, ça m'a un peu donner l'impression d'allez me perdre pour trouver la caverne d'alibaba du zicos. Pour moi je l'ai trouver vraiment incroyable, c'est vraiment quelque chose de discuté avec quelqu'un d'aussi passionant et passioné! Moi qui réfléchi depuis un moment à me faire faire une basse par un luthier j'en appeler quelques un. Si je m'en fais faire une et ça serra le cas, ça serra une Leduc! Au delà de la basse, rien que l'expérience vaut presque le prix pour moi ;) Soon soon!
×