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GooD

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  1. Non mais, le problème n'est pas le rendus du son, mais le touché. La corde est juste trop molasse c'est tout.
  2. J'ai un pote ingé son qui m'enregistre en se moment, et tous ce qui est mute de corde ou ghost note c'est impossible, c'est pas du tout précis, la corde a tellement une grande amplitude qu'elle ne s'arrête pas net (forcément avec le 37'' du diapason). La le 145 c'est beaucoup trop baveux.
  3. Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : J'ai une Dingwall ng-2 5 cordes , et de base sur un tiran standar 45/130. Mais avec mon groupe nous avons décidé de passer en drop A pour nos prochaines compos, et quand j'ai drop ma corde de Si, j'avais un tension horrible, limite corde a sauter. J'ai changé juste la corde de Si en 145, tension meilleur, mais absolument pas précis pour ce que je veux faire et en plus la différence de taille avec la corde en-dessous se ressent. C'est là que je vous sollicite, quel tiran je pourrais utiliser pour mes 5 cordes tout en prenant en compte que je suis en drop A et le diapason de la Dingwall ? Et chez qui ? J'ai vu des bassiste utilisé des tiran de 170 mais ils sont en drop F... Je patauge dans la mélasse totale :/
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