Jump to content

jmbasse

Membre
  • Content count

    9
  • Joined

  • Last visited

About jmbasse

  • Birthday 03/23/1981

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    JM6 Fretless & JM6_Vergnaud
  • Amplis
    Trace Elliot AH300 SMX
  • Influences
    Jazz / Fusion / Jazz Funk

Recent Profile Visitors

93 profile views
  1. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Tu n'a pas besoin d'un 15 qui encaisse 250W la puissance sera partagée entre les deux (125w par caisson). sur mon premier trace ah 300 smx j'avais un 2x10+tw 200w et un 15 200w, c'était parfait ! et si tu joue juste sur le 15 tu développeras entre 140 et 160 w mais le volume à 10 et le gain bien dans le orange.
  2. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Je viens juste de l'acheter 240 Euros avec le port et la commission paypal . Le précédent propriétaire était vraiment précautionneux , elle est comme neuve. Effectivement c'est très puissant ! Plus que la ta503 markbass que j'avais , pas sur le papier mais en live je pousse biens moins !!!
  3. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    C'est des pulse 10.
  4. jmbasse

    Cab DIY - Aide a la conception

    Si une personne est intéressée je fais moi même mes sono et mes cab basse depuis des années je peux aider les personnes souhaitant se lancer.
  5. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Si cela intéresse quelqu’un je peux fournir les cotes les calcules de fitre passe haut, les réf des hp et expliquer comment j'ai fais la grille pour qu'elle ne vibre pas. J'ai utilisé des hp celestion par gout, mais la caisse fonctionnerait très bien avec d'autres modèles.
  6. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Merci Shaka 38
  7. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    en prime vous avez mes toilettes
  8. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Il y a un moment que j'avais dis que je posterai une photo de mon système c'est chose faite ah 250 smx 2x10+h 4x10+h j'ai fabriqué les enceintes
  9. jmbasse

    Le Trace Elliot Club

    Je rejoue sur ma tête Trace Elliot : Ah 300 SMX depuis 4 mois! J'ai retrouvé le gout à jouer avec un ampli basse. J'ai eu une Markbass ta 503 pendant 7 ans et j'ai essayé pleins d'autres marques sans jamais être satisfait. Ce modèle est pour moi l'ampli le plus complet, tout en restant simple d’utilisation; le mix lampe transistor est très efficace, les bandes d'equa sont vraiment bien choisies et le compresseur 2 bande avec balance fini de structurer le son. C'est vraiment l'ampli qu'il me faut. De plus avec 300w on ne se retrouve pas avec un ampli d'une tonne et c'est largement suffisant sur les grosses scènes ( pour moi bien sûr ) Je joue sur un 4x10 que j'ai fait moi même avec des hp celestion pulse10 et un tweeter eminence apt50. je poste une photo des que j'en fais une ;)
×