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Showing content with the highest reputation on 11/25/21 in all areas
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Je viens de passer l'après-midi à améliorer ma metro express, et c'est un succès ! Donc remplacement du préampli par la version avec le VTC, blindage des cavités au cuivre, raccords en étoile des cavités, chevalet et micros en un point centrale de masse, et remplacement des cables des micros par des cables blindés récupérés d'un adaptateur USB haut débit. Le résultat est très satisfaisant, plus aucun bruit n'est capté, je peux pousser les aigus même à l'excès. J'apprécie également le VTC, effectivement après l'avoir un peu pratiqué, c'est un incontournable. Bref je suis super content, mon budget était un peu serré et pour un investissement de 1000€ en tout, j'ai me semble t'il un instrument de très bonne qualité. Merci pour les conseils et échanges, y'a plus qu'à profiter3 points
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3 petits nouveaux à la maison: - Un petit mesclun de chez Julien Maria, lame en acier Damas, manche en noyer, fausse pièce en G10 et ivoire de phacochère. (Cadeau pour la fin des travaux dans l’appartement). - Un higonokami, lame en VG10 (inox, ce qui est rare pour un couteau japonais), manche en wenge. (Cadeau d’anniversaire de madame). L’inox c’est pour le côté pratique. - Un nouveau kiridashi car l’ancien était vraiment en bout de course. Lame acier carbone, manche plat en feuille de laiton. Je ne sais pas si le wenge sonne plus boisé que le noyer.2 points
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Echange retardé par notre ami le COBID et donc elle est encore là pour quelques jours... Une petite vidéo bassless pour bien profiter du son, je la joue sans sangle (équilibre parfait), son même pas trop trituré (pas la peine), jeu sur tout le manche (aucun problème), confort absolu ! Si j'avais Mr Noguera en face de moi je lui dirais qu'il a créé une merveille et en tout cas une des meilleures basses que j'ai pu avoir. Pour celui qui veut une jazz de ce calibre et hyper abordable, foncez bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!2 points
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Hello, Je vends ma JazzBass 1966 Candy Apple Red et matching headstock fabriquée chez Bravewood. http://bravewoodguitars.co.uk/ Echangée en 2018 avec bastien qui la tenait de gargouill qui l'avait commandé auprès de John Elliott, luthier de Bravewood Guitars. Les instruments de Bravewood sont fabriqués de A à Z et non pas assemblés. Elle est belle, c'est une JazzBass elle est confortable et elle sonne merveilleusement bien. Corps en aulne, vernis nitro, touche rosewood très sombre avec binding et mécaniques lollipop. Le trussrod fonctionne parfaitement. Elle est livrée dans son hardcase Hiscox. Pas d'échange, je déstocke. Vendue 1750 euros hors frais de port. 1500 euros hors fdp jusqu'au 31 décembre minuit !1 point
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Salut la compagnie, Je vends un ampli Tech 21 VT BASS 500 en très bon état...tout le monde connaît! J'en demande 350€, mais comme Noël approche, j'y rajoute plein de petits trucs sympa.... Donc La housse pour l'ampli dédiée toute neuve, un CAB DIY avec un HP Fane 300W 12" en 8 ohms et le câble Speakon-Jack qui va bien.... Le tout à emporter avec sauce blanche si nécessaire! Les photos à suivre...j'ai pas trop le temps en ce moment...1 point
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C’est de l’import japonais, pas de marque spécifique, sans doute du semi industriel. Il est de bonne qualité mais tu peux en trouver avec des manches en métal et lame acier carbone (de vrais rasoirs) pour moins de 50€, voir moins de 30€, en import. C’est sensé être un couteau accessible. L’aogami (blue steel) est un signe de qualité supplémentaire. Un kiridashi comme celui-ci c’est 15€, en import, c’est du consommable là bas. Ca à l’air précis le ladybug, par contre je suis plus fan de choses traditionnelles (revisitées souvent).1 point
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Par la faute de @gaille j'ai craqué aussi sur le combo BG400 (même si ton Minimark est un super produit ), effectivement à ce prix c'est juste parfait pour mes besoins actuels. J'ai eu un baffle C4 du même type et c'est bien le seul produit que j'avais apprécié de chez Phil Jones. Question puissance je garde toujours un baffle 10" Ibanez Promethean pour compléter, mais honnêtement c'est plus du luxe qu'autre chose... En tout cas ça resterait un combo plutôt à destination des concerts vu que je joue surtout au casque à la maison. Après en soi les 2 tranches idem c'est pas pour ça que je me suis jeté dessus, mais jouant aussi parfois pas mal de guitare électro acoustique nylon je suis curieux d'entendre comment ça sort...1 point
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J'ai eu du 4x10", du 4x12" du 2x10" + 1x15" et maintenant j'ai deux cabs 12" et c'est toujours le même power amp de 600W. Ce que j'ai préféré c'est le 2x10" + 1x15", mais pour des questions de praticité la solution avec 2 cabs de 12" s'est imposée.1 point
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Salut à tous je mets en vente mon caisson 4x10 Je trouvais le look sympa je l’ai acheté pour faire comme Nathan East Je l’ai utilisé maximum une dizaine de fois… Il est en excellent état, jamais sorti de ma pièce de musique. Acheté neuf en 2019 pour 550€ Je le vends 290€ Pour OB Je peux l’expédier si besoin Specs : Feature : Haut-parleur : 4 x 10" TC Haut-parleurs électroniques et Lavoce Tweeter : 1" membrane céramique Puissance : 600 Watt en 8 Ohm Speakon Connecteurs fabriqués à la main Construction en contreplaqué Vintage-Vibré Tolex Couvercle : 29 kg Dimensions : L x H x P 690 mm x 605 mm x 356 mm1 point
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De retour chez Phil Jones avec la réception ce matin d'un Suitcase BG-400. Ben après un test rapide ça me semble prometteur, je retrouve ce qui me plaisait quand je jouais sur PJB Y'a plus qu'à voir ce que ça donne en conditions.1 point
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Oui, beau reliquage, c'est réussi.1 point
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La dernière hypothèse en cours c'est east coast = Ampeg et Flex = Portaflex (un Ampeg B15 quoi), alors que le Olympic est plutôt basé sur du Mesa / Fender.1 point
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Concert de chauffe avant samedi, demain soir - vendredi 26/11 - à la SANDFABRIK de Pantin... nous jouerons en co-plateau... pendant des tournois de... Beachvolley ! https://sandfabrik.com/1 point
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Pour moi le relicage est bien au dessus des CS Fender … A l’époque j’avais une 66 vintage et il était vraiment difficile de faire la différence…bluffante cette Bravewood1 point
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Après plusieurs mois à préparer et se remettre d'un déménagement, des changements professionnels, etc, on a enfin trouvé le temps de s'y recoller! Premier titre du "chapitre 3", un featuring avec un auteur de la région1 point
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bon après on aime ou on n aime pas la Fod sur musique Celtique (j'ai arrété rassurez vous je me suis mis au Latino). En direct avec avalon et 2 prises. Après c'est le niveau compo, je ne fais plus de cover, j'en ai trop fait (imiter les autres je n'en pouvais plus) et je préfère la compo donc le niveau est celui d'un bassiste lambda avec ses propres lignes de basses à l'arrache. https://www.facebook.com/watch/?v=7813587955347331 point
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Y'a des promos en Teutonie: https://www.thomann.de/fr/special_cyberweek.html1 point
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Du coup, tu es bien parti pour réaliser une basse en forme de quiche. Pour quelqu'un de l'Est comme toi, ça ne fera pas tâche ! :P1 point
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Non, tu confonds avec des micros actifs1 point
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Une soirée de démontage, nettoyage et remontage. De loin, ça fait la blague avec les Labella black nylon. Ça sonne déjà mieux qu'avec les cordes filets ronds dégueulasses All black!! Le dos du manche est très sympa en 3 plis d'érable avec de belles ondes au centre Les mécaniques bizarres sont finalement très agréables à utiliser! Il manque un bouchon à l'arrière d'une mécanique gotoh. Une idée pour en trouver un de remplacement?1 point
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Cette live session est terrible et le son de la basse est parfait ! Ca groove !1 point
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Salut , j'utilise le C4 avec une tête Acoustic image et une contrebasse , c'est net , c'est précis , les basses sont bien présentes et la puissance et la qualité sont là . je l'ai aussi utilisé avec une tête markbass et une jazz bass et rien à dire , ce petit cab est vraiment bluffant . les rapports Poids / Encombrement / qualité / Puissance sont vraiment excellents . Après cela dépend de l'utilisation que tu en fais et ce que tu en attends .1 point
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Hop 9 ans plus tard. Ahah Toujours aussi bon ces 212? Il y a le 15 qui est sorti aussi rhooo.... J'aime trop leurs gueules <31 point
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