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Showing content with the highest reputation on 08/17/19 in all areas

  1. Ma ptite nouvelle est arrivée, j'ai bien craqué cette fois
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  2. Hello, voici ma petite dernière, une Yin-Yang Standard série 1 (la vraie, la plus recherchée, avec son manche érable une pièce et son corps en aulne) : J'ai essayé la série 2 et je l'ai trouvée trop "étroite" (elle est très "mid focused") alors que la série 1 est beaucoup plus ouverte, plus large, avec des graves plus profonds et des aigus plus chantants a mon goût (elle growl plus aussi je trouve). J'ai aussi testé une série 3, pas mal mais très elle est à la fois trop proche de ma Fodera 5 pour la config micros et elle manque trop d'aigus (toujours selon mon goût). Du coup je me suis mis en quête d'une série 1 et cela m'a pris pas mal de temps à en trouver une a un prix encore à peu près raisonnable (la dernière que j'ai vu sur Zikinf est partie à 4800€, sur réverb elle reste encore "accessible" mais une fois les taxes ajoutée on tourne autour des 4800 euros également, sur Ebay elles sont à plus de de 5200€, sans les taxes, en provenance du japon...). Bref, si vous voulez une série 1, ne tardez pas trop car les prix s'envolent... Sacré basse en tout cas. Elle est très complémentaire de ma Fodéra 5 niveau son. Maintenant j'avoue que c'est ma première PJ et ma première basse en micro EMG. Ca me fait donc "bizarre" niveau son. J'ai vraiment pas l'habitude et, du coup, je la trouve un poil moins polyvalente (peut-être ?) que ma Fodera 5 dans certain registre. Peut-être que c'est le son très moderne ou le micro P ? Je sais pas trop. Je pense qu'il faut que je m'habitue... En tout cas elle sonne méchamment et c'est vraiment une tuerie en slap
    3 points
  3. Craqué pour le recul pris pendant ces vacances... et du coup en rentrant j’ai vidé mon rack de 15U pour ne garder que ma tête, un compresseur, un accordeur et un HF... c’est finalement très suffisant, et ça poutre carrément
    3 points
  4. Pour info en verre trempé et aluminium pour 65 euros chez Amazon
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  5. Ca mérite aussi des proprios qui apprennent à régler et entretenir correctement leurs instruments par eux-même..
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  6. Alors une petite comparaison de son en slap avec les 2 micros, une différence énorme (selon moi) Je suis resté le plus neutre possible, preampli complètement flat, actif sur les 2. Et puis le 3 ème son de la YYD, j'ai légèrement poussé le préampli Donc la Yin Yang Deluxe corp en noyer, touche en ébène La Monarch 83" corps en acajou, touche en Madagascar Kingwood (comme le palissandre brésilien) Et enfin de nouveau la YYD avec un peu plus de basse / mid / aigus sur le preamp
    2 points
  7. Et pour boucher le trou de façon esthétique , il existe des supports de led , ce sont des douilles chromées qui font office de réflecteur et rendent le led bien plus facile à implanter . https://www.conrad.fr/o/supports-de-leds-0212410
    2 points
  8. Marrant ma Turbo sonne vraiment dans la même veine
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  9. J'ai pas mal modifié les électroniques de mes basses, ça prend du temps et de l'argent. Si ça t'intéresses et que tu sais souder, pourquoi pas. Les Big Singles sont de bons micros et assez nerveux maintenant c'est pas des pavés Musicman comme sur la Corvette. Si tu veux vraiment changer tes micros, je pense qu'il faudrait des micros du même type. Comme Alex, je pense que des simples (aimant en lames ou plots pour moi ) gros format marchent très bien, par exemple les … Big Singles. Le côté micro double plus puissant, en fait je trouve qu'au contraire ça ramollit un peu le son par rapport au mode splitté. Un gros volume de sortie n'est pas du tout un gage de qualité surtout avec un préamp. D'expérience, c'est même plutôt un problème parce que ça fait souvent talonner les effets voire les amplis. Si le niveau est plus faible sur l'Ibanez, le réglage de gain d'entrée de l'ampli est fait pour ajuster ça et selon les amplis, ça joue énormément sur la dynamique. Quand je parlais de réglages, c'est plus la basse est réglée pour toi. La hauteur globale des cordes et des micros, ça se règle à l'oreille en fonction de ton jeu. Il faut voir aussi toute la chaîne, les réglages pour une basse ne marchent pas forcément pour une autre. Après si j'avais à modifier cette basse, le premier truc que je testerais c'est d'enlever le préamp, les constructeurs ont pris l'habitude de monter des préamps de plus ou moins bonne qualité partout pour ajouter de la valeur. Pour moi, c'est plus un élément qui gâche le son qu'autre chose.
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  10. Petit conseil pour la LED: trouver un modèle à très haute luminosité et mettre une grosse résistance de limitation devant. Les fabricants donnent la luminosité de leur LEDS (format classique 3 ou 5mm) généralement pour un courant de 20mA, ce qui est probablement plus que ce consomme ton préampli. On peut bien évidemment allumer la LED avec un courant plus faible que ces 20mA! Perso, j'ai utilisé des LEDS bleues haute luminosité juste pour faire un témoin de mise sous tension avec des courants de 0,5mA (et même 0,1mA pour un appareil destiné à un endroit sombre). A tester avec tes LEDS et différentes valeurs de résistance pour avoir le minimum de lumière que tu veux avoir, pour consommer le moins possible. Pour le branchement, regarde où sont connectés le + et le - de l'alimentation du préampli et connecte-toi dessus: le + du préampli est en général connecté directement au + de la pile. Le - du préampli est connecté au jack, mais sur le point de contact central (la position de l'anneau sur une fiche jack stéréo). Le - de la pile est sur l'anneau de la prise jack. Quand on insère un jack mono, ces deux points sont mis en contact via la fiche jack, et le préampli reçoit le - de son alimentation et s'allume.
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  11. Déterrage de topic avec un nouveau jouet à la maison: une basse d’inspiration rickenbacker 3000/3001 faite par un luthier amateur. Corps frêne, manche et touche érable, micro duesenberg (switch série/parallèle/single) electro deux bandes john East. Diapason 33". des vidéos de l’ancien proprio: Je ne savais pas trop où la mettre à part ici.
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  12. y a quelques jeunes qui sont vraiment prometteurs pour les années à venir
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  13. Je regarde aussi. De bonnes combinaisons en attaque, c'est pas mal du tout. L'opposition est assez faible quand même. Des lacunes parfois en défense à corriger.
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  14. Merci pour ton coup de main. Au final apres avoir massacré quelques soudures je me suis décidé pour déposer ma basse chez Franck Claise ( luthier ). Résultat nickel ! http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/hxr8.j
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  15. J'adore aussi. Juste que j'aime bien la sobriété de la Monarch (mais je crache pas sur la YY). Vu que la cote monte, ça se revends moins facilement je pense (cela dis je ne suis pas pressé donc...). Perso je l'ai payé plus cher que ce que la cote habituelle (3800-4000€) mais bon, je voulais absolument une série 1 et je ne regrette pas
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  16. Au pire, ca se revend assez facilement ;)
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  17. Il faut aussi se rappeler que le design du Yin Yang sur la basse tel qu'il est, vient essentiellement de l'artiste Vinny qui a eu l'idée de l'incruster sur tout le corp de la basse! De base, Wooten voulait un petit inlay discret Donc je vois ce design comme étant plus qu'une signature, mais plutôt un modèl! Bref, moi j'adore! Vinny est vraiment un artiste! La seule raison pourquoi je ne prendrais pas une Yin Yang en dual coils, c'est parceque la position des micros est en 60s! Et je la veux en 70s... Obligé, sinon le logo doit être modifié..
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  18. J'adore l'ébène aussi mais comme je l'ai déjà sur ma 5 j'aurais préféré une autre essence sur ma 4. J'aime beaucoup l'érable mais j'aime aussi le palissandre de Rio donc l'un ou l'autre m'aurais bien plus. Quoi qu'il en soit c'est pas trop grave, la YYS sonne très bien donc ça me va aussi.
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  19. Oui c'est ca, mon manche est détendu, et je vois ca en tant qu'une bonne chose, mais il faut le pousser un peu la quand même, en appuyant la 1ere et la 24 frettes, il est évident que la corde touche toutes les frettes.. Pas idéal pour le réglage parfait Hmmm, oui, l'ébène a un son typique à lui, c'est clair.. Moi je suis très fan de la Yin Yang niveau design, je voulais une YY avec touche érable de base, mais en écoutant Wooten, je me suis rendu compte que j'adore celle là aussi, elle a une grosse palette sonore avec cette combinaison de bois, en boostant le préamp, on peu tout avoir. Et puis voilà, c'est celle que j'ai trouvé, et non pas l'autre, donc j'ai chercher les bonnes raisons aussi! Il y'a une en érable en vente en Grèce maintenant, par contre, un peu bizarre, touche érable / corps en noyer, pas une combi que j'ai déjà entendu sur les YYD Je voulais l'acheter il y'a quelques mois de son ex proprio en Italie, mais elle était déjà vendue. Soit, je suis content que la mienne est une première main aussi, et assez récente! L'ébène j'ai toujours beaucoup aimé.. En fait, je voulais l'érable juste pour l'ésthétique, et rien d'autre! Niveau sonore, je me penche rarement à l'érable.. J'adore l'ébène et le palissandre aussi. Au final, je les aime toutes.. Je serais prêt de jouer sur n'importe quel bois si la basse est bien et sonne
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  20. A priori non, qu'il y ai un Truss ou pas, ton manche est complètement détendu. Je te comprends. Moi j'aime beaucoup ma Yin Yang standard mais si j'avais vu ta Monarch avant, j'aurais acheté ta Monarch. En fait je ne suis pas un grand fan du dessin Yin Yang. Pas que ce soit moche, juste que ça rappel trop la basse de Wooten (je suis pas fan des modèle signature en général). Il y a aussi le fait qu'il y ai une touche ébène et j'ai déjà ça sur ma Fodera 5. L'idéal pour moi aurait été soit la YY deluxe 1 (touche érable) soit la tienne pour avoir un son totalement différent de ma Fodera 5. Mais bon, tout ça c'est du chipotage. Ma basse sonne grave et c'est bien l'essentiel (mais j'ai quand même un petit regret donc il n'est pas impossible que je revende ma YY pour acheter une Monarch deluxe un jour).
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  21. Le truc c'est que 1 des 2 doit partir, pour laisser place à une Dual Coils / JJ 70s (Fodera aussi) Et ce n'est clairement pas la YYD qui va partir Je ne l'ai pas encore parfaitement réglée et j'en bave chaque seconde! C'est tout ce que je voulais dans une Fodera!
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  22. On peut être poète et trafiquant d'armes en tout cas!
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  23. Choix très difficile je l'avoue. J'aime les deux et si je ne devais qu'en garder une ça serait... nan, trop dur de faire un choix, elles sont top toutes les deux !!!
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  24. Moi je l'ai fait juste pour tester. Vraiment pas compliqué. Sufit de suivre les instructions sur la vidéo : https://www.fodera.com/how-to-set-up-your-fodera/ En gros tu desserts le Truss, au bout d'un moment il sera complètement détendu et c'est l'écrou qui se devisera jusqu'à sortir. Ensuite tu visses l'outils qui sert à retirer le Truss et tu tires (vas y doucement, par petits coups en aidant en appuyant un peu sur le manche si besoin pour aider). Il finira par sortir...
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  25. Ça sonne dis donc cette YY ! J'entends peu de différence entre elle et la Monarch par contre, surtout sur les deux premiers soundclip. Très proches.
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  26. Le pire, c'est que mon luthier ne connait pas Fodera, et il est possible qu'il ne sait même pas que le trusrod de Fodera peu être retiré et retourné... (du coup il fonctionne à l'inverse, et dans le cas de ma YYD, elle a bien besoin de tourner de l'autre côté, ce qui n'est plus faisable sans le retourner 180 degres) Honnêtement, je préfère le faire moi même.. Je l'aurais fait chez Fodera sinon, mais ils ne sont pas souvent en Belgique!
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  27. Situés dans le bas du spectre, ce n'est pas négligeable.
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  28. Je crois me rappeler que Jason a dis que Fodera avait du mal à trouver des bois de suffisante qualité (selon les standards du cahier des charges Fodera) pour continuer à produire des manches une pièce (vrai/faux ???). Il en est de même pour les table en Chestnut, il ne trouve lus de tronc de suffisamment bonne qualité pour en proposer à nouveau (et pourtant je suis sur que ça pousse toujours...). Après j'ai lu pas mal de post à l'époque sur la différence entre une ou trois pièces pour les manches... les goûts penchaient plus sur le une pièce (perso, je m'en fou tant que ça sonne lol). Ma Fodera 5 à un manche 5 pièces et il sonne grave (il bouge très peu, juste au changement hivers/été, été/hiver). Le manche une pièce de la standard ne bouge pas plus. Je pense que les différences se jouent plus sur les bois. Un manche érable taillé dans une pièce de bois peu bouger énormément et le même manche (mêmes cotes) peut rester hyper stable car tailler dans une autre pièce de bois. Idem pour le son. Je pense que ça vient plus de cela que des histoires vissé/collé/traversant ou une/trois/cinq pièce ou encore tête inclinée ou plate... Pour le double potard, c'est juste pour ajouter la gestion des hauts mids (boost/cut) sur la standard mais bon, pour l'instant elle sonne grave donc pas sur d'en avoir besoin. On verra avec le temps
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  29. Pour le manche 1 pièce je ne suis pas sur, perso je n'était pas fan car ca bougeait plus que mon manche 3 pièces.. Niveau son, je ne suis pas sur que ca apporte grand chose, ou rien du tout, sachant aussi que des manches 5 pièces par ex chez Fodera, c'est une option payante Mais il est possible que manche 3 pièces, et tête plate ne fonctionne plutôt pas bien ensemble, je n'en sais rien! Jason avait dis qu'ils ont arrêté les 1 pièces car ca devenait difficile de trouver des bois, mais regarde MusicMan par ex, ils sont tous en 1 pièces depuis des années.. Moi je pense que Fodera s'est juste rendu compte que ca bougeait plus que les 3 pièces Je me trompe peu être, mais c'est mon expérience avec mon ex Standard, qui était une superbe basse.. C'est peu être toi et ta chance dans ce coup... Pas tout les bois sont exactement les mêmes Concerne le double potard mid/haut, je l'ai sur ma Deluxe, et je me demandais c'était quoi de base, je pensait que c'était un Mute on/off comme ma Monarch Deluxe.. Mais non, ca sonne toujours hihiii
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  30. En fait je parle pas d'un musicien qui joue pas en place (débutant ou pas) qui écouterait son propre enregistrement et qui se rendrait pas compte qu'il est pas en place. Je parle du musicien qui joue pas en place, qui ne cherche pas à s'enregistrer et s'écouter, car il ne pause pas la question, ou ne comprends pas vraiment l'intérêt de la mise en place, ou qu'il pense l'être déjà, et ne se donne donc pas les moyens de se rendre compte qu'il est pas en place et de progresser. Quel est le problème d'en faire une généralisation ou pas ? Qui cela froisserait il ? On sait qu'il va toujours y avoir quelqu'un pour dire, "ha oui mais la musique c'est le feeling" "l'important c'est de se faire plaisir". J'ai l'impression que sur le plan technique, c'est le plus gros différenciateur entre amateur et pro. Sans mise en place ça sonne un peu comme du gribouillage, et avec mise en place plutot du dessin. En investissant du temps là dessus, j'ai vu une différence en jam. Biensur le truc flashy et le solo va séduire le public qui connait pas trop la musique, mais les pros ils entendent et sont séduits par l'effort sur la mise en place, et ne seront séduits par les trucs flashy que si c'est en place. Il faut savoir composer avec les deux, mais quand un type joue du flashy pas en place ça créé moitié un malaise, le pire étant si il y a même pas d'applaudissement lol
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  31. 100% d'accord avec toi. La Yin-Yang Standard 1 est vraiment très facile à jouer et quel son (très proche de la deluxe finalement). Je pense que le manche en une pièce joue pour beaucoup, il doit surement être plus réactif que celui en trois parties (il faut savoir que Fodera est passé au manche en trois parties car ils n'avaient plus d'érable de qualité "suffisante" pour continuer la production de manche en une seule pièce). En tout cas je pense que ça influence plus que le manche vissé/collé. Concernant le préampli il y a effectivement une différence entre le custom et le standard mais je trouve que le standard va bien à la Yin-Yang. Peut-être que je lui collerais le double potard bas mid/haut mid mais, pour l'instant, je n'en éprouve pas le besoin. Je connais les vidéos de ton pote. J'adore son son et ses compos. Ma basse sonne très très proche de la sienne effectivement (sauf que j'ai pas ses doigts...). PS : Toutes les Fodera custom ou standard que j'ai pu essayé ces dernières années ont, pour moi, plus rien a voir avec les anciennes productions. J'ai essayé toutes les Fodera au BassClub Paris, nous étions 4 potes et disons quelles sonnaient mais avec aucun caractère, rien de plus qu'une autre basse 10 fois moins chère. Quand j'ai branché ma Monarch 5 de 2002 : tout les monde s'est retourné et à dit "waouw, qu'est ce qui se passe ?". Rien les hommes, j'ai juste branché la mienne
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  32. Je suis d'accord, ayant essayé les 2, Yin Yang Standard I et II, je préfère la tienne! Le manche est plus facile aussi, je pense qu'il est plus mince, le son est plus ouvert dans les aigus, le bois fais une différence je pense.. Corps en frêne vs corps en noyer ont des grosses différences sonore. Le reste, c'est le même, touche en ébène pour les 2, et les tables ne font pas une différence Par contre, la Sandard II et la Deluxe II, rien à voir!!! Si quelqu'un est curieux, même que c'est les mêmes bois, je suis étonné de ce que la Deluxe a dans le ventre! Déjà, le manche est plus facile (plus mince, comme ta Yin Yang Standard I), meilleure tension des cordes (grâce à la tête penchée) et le preamp custom font une bonne grosse différence, et les inlays me font craquer (même que ca n'apporte sans doute rien au son)... Ca s'entend direct quand on voit Wooten jouer sur une Standard II et sur sa Deluxe II, perso je trouve une grosse différence sonore entre les 2. Ceci dit, la YYSII reste une superbe basse.. Après, un manche vissé vs un manche collé ne font pas une différence je trouve, ou très minime. Mais l'angle sur la tête fait une bien plus grosse différence sur l'attaque! Belle bête sinon Un pote à moi a la même que la tienne, la numéro 10, elle est vraiment bien, vers cette époque, ils fabriquaient les manches au Japon encore. J'ai peur de le dire, mais je pense que Fodera a légèrement baissé la qualité des Standards ces dernières années, mais je me base sur 1 seul instrument que j'ai essayé en France! La nouvelle YYS II.. On peu être sur que ces instruments ne passent même plus par les maitres, Vinnie ou Joey comme au tout début de leurs séries Standards.. Avant celà, j'avais une Standard de 2012, c'était pas mal..
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  33. Oui, enfin quand je vois le rack pour la sonorisation, je suis pas sur et vu que je sors à chaque fois avec...
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  34. Alors là, grande classe la Yin Yang Deluxe ! J'avais pas pensé spécialement à ce modèle là quand tu m'en a parlé, mais ça prend tout son sens : une Fod avec un gros caractère.
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  35. Mindhunter saison 2, zou c'est parti, chouette. Ne serait ce que pour la réalisation cette série est à regarder. J'avais adoré la première saison, j'espère ne pas être déçu par la suite !
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  36. Je l'ai fait avec un combo Trace Eliott avec un 15 pouces (250W) sur lequel je posais mon petit combo Trace Eliott Boxer (65W) avec un 12 pouces, sur lequel j'avais mis le réglage des graves à zéro. Le son était splitté sur 2 canaux identiques à la sortie de mon multi-effet Boss. Ca suffisait à ajouter un peu de présence au son global (et surtout à mieux m'entendre, j'entends très mal des mollets ), et mon batteur avait aussi un peu plus de présence de basse au niveau des oreilles.
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  38. Oucéti ? La.montagne, ça vous gagne ! Petit col ce matin pour se dégourdir et Tourmalet cet aprem avec.ma nièce et som copain. Très sympa, il ne m a pas trop mis.la misère avec son kawa zx, pas évident de.mettre.le genou en T100 : ) Edit : j ai jeté un coup d oeil au road book, pas mal du tout, gaffe à la piste des Bardenas, c est tip top comme coin mais caillouteux et défoncé à souhait.
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  39. Je viens de tester les nouvelles AFR. Franchement c’est pas mal du tout. La finition est vraiment bonne, le son également et puis j’adore ce look improbable... Le piezo est réglable par pontet et sonne vraiment bien. On a bien ce rendu acoustique typique. Quand au magnétique, il est placé pour sonner profond et définit en même temps. Plutôt moderne. Le Slap passe nickel. Il lui manque un son « à la Jaco », mais ce n’est pas son rayon. Une belle ré-édition abordable en noyer ou érable.
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  40. Elle est vraiment canon. J'aime beaucoup.
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  41. Qu’est ce qu’il fait moi quand il pleut et qu’il ne peut pas aller se baigner dans son lac ? Une mise à jour des boutons de potentiomètre bien sûr !!
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  42. Le bassiste risque des problèmes de cervicales à court terme
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  43. Ne cherchez plus le groove qui fume c'est celui-là avec M. Larry GOLDINGS himself qui nous sort le solo d'orgue le plus funky du 21ème siècle et je prends les paris La preuve que c'est trop fort c'est que tous les gars sont en mode groove face
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