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Hello, Remise en vente de cette jolie Warwick achetée il y a quelques semaines sur le forum. Absolument rien à lui reprocher si ce n'est que la 5 cordes c'est pas pour moi. Ca sonne d'enfer, c'est léger, bien équilibré, confort de jeu au top (c'est évident même quand on a les doigts qui s'emmèlent à cause de la corde en trop, comme moi), et les bois sont magnifiques ! Elle est dans un état impeccable, livrée avec un flight case, les micros d'origine et les strap locks Warwick. Le lien de l'annonce précédente : Je la remets sur le marché au prix auquel je l'ai achetée en septembre, soit 750€ fdp out. A vous !7 points
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Hello à tous ! Je reposte le même sujet que dans la rubrique "Basse des membres", où l'on m'a gentiement indiqué là-bas que ce n'était sûrement pas le bon endroit pour assurer un peu de visibilité à ce magnifique bout de bois Je vous partage donc ici mon modeste avis sur le modèle de basse 5 cordes créé par le luthier Toulousain Nicolas Walkowiak, sous sa propre marque Walko Guitars. Voilà maintenant longtemps que j'avais en tête de me faire fabriquer un instrument par un luthier, et après moultes recherches et contacts auprès de différents luthiers, j'ai jeté mon dévolu sur une Walko : excellent contact avec Nico (par téléphone ou par mail, n'étant moi-même pas du tout de la région toulousaine). Qu'il est bon d'avoir affaire à un vrai pro qui sait répondre à toutes les questions qu'on ose à peine poser, et même celles auxquelles on n'avait pas pensé ! Bref, humainement parlant, Nicolas est un très bon mec doublé d'un professionnel hors pair. Maintenant, place à la bête ! J'avais en tête un cahier des charges plutôt précis (et chiant, disons-le) : je souhaitais une basse 5 cordes, headless, fanned-frets, active, électronique DarkGlass si possible, légère, confortable, avec de la GUEULE, et pour un budget ne me faisant pas vendre un rein (et ceux de mes enfants). Nico a non seulement su répondre à ces exigences, mais surtout il les a complétées : un corps en aulne imaginé par lui-même accompagné d'un manche et d'une touche en érable pour un son clair et défini, des micros Delano, et des cordes Skull Strings (françaises, cocorico !) parfaites pour cette morphologie en multi diapason. Tout ce process fût le fruit de beaucoup de recherches de mon côté, mais aussi principalement du côté de Nico qui a retourné tous les internets pour peaufiner ses idées. Au final, les specs sont celles-ci : Corps Aulne Manche Erable Touche Erable Trussrod double et renforts carbone Frettes inox 2.5mm Diapason 34.5"-36.5" Radius 20" 24 Frettes Fret Zero Sillet Os Pickguard Noir mat Chevalet Headless T4M Bloque cordes Laiton Micros x2 SBC 4 Coils DELANO Electronique Active DARKGLASS + Volume + Actif/passif + Selecteur rotatif 4 positions Boutons noirs Inlays touche Luminlays et 4mm Noirs Accastillages Noir Straplock Dunlop Cordes Skull Strings Finition corps Naturelle Vernis satin corps + Manche et touche huilés La classe non ? Mais carrément ! En ce qui concerne le confort, c'est du jamais vu en ce qui me concerne. J'ai pourtant joué avec pas mal de marques dans ma petite carrière de musicien amateur (Fender, Warwick, Mayones, G&L...), mais rien de comparable cette Walko. Un corps agressif et magnifique qui pourtant est ergonomique à souhait, mais surtout un manche au delà de mes espérances : j'avais demandé à Nico un manche calqué sur celui d'une Fender Precision, celui où je me suis toujours senti le plus à l'aise. Et bien c'est encore mieux, Nico a ajusté les dimensions selon ses idées, pour arriver selon lui à un manche optimal pour moi : pari réussi ! Je n'ai jamais été aussi à l'aise avec un bout de bois entre les mains, et cette finition huilée (et satinée pour le corps, suggestion de Nico également) ne fait que transcender le tout. Et côté son me direz-vous ? Et bien là c'est stratosphérique... Pour tester la qualité d'une lutherie, rien ne vaut un essai unplugged, loin de tout ampli : c’est dingue comme elle sonne même sans être branchée, la lutherie est sincèrement impeccable ! Elle sonne, c'est rond, propre, et pourtant elle n'est absolument pas prévue pour cet usage : première claque. Assez plaisanté, on branche la bête. Allons-y par étape, tout d'abord le pré-ampli en passif : un son riche, plein et percutant, comme une Précision US qui ne sait faire pourtant (globalement hein) que ça ! C’est là que l’on voit la qualité du taf de Nico, bravo à lui. Et maintenant, pré-ampli en actif : c’est juste génial... On chope des sons de MusicMan, de Dingwall NG, ou même de Jazz Bass, seulement en jouant avec le sélecteur rotatif, un régal… L'adéquation d'une telle lutherie avec ce pré-ampli de chez DarkGlass sonne comme une évidence. Je n'ai jamais eu le loisir d'en tester une personnellement, mais je pense que les réglages ressemblent fortement à ce qu'une Dingwall NG2 aura à vous offrir (c'était quand même mon objectif !). Vous l'aurez compris, je suis ULTRA FAN de ce que Nico a pu faire avec cette basse, Walko Guitars est définitivement une marque à suivre et promise à un grand avenir. Et côté tarif, c'est bien simple, on en a globalement pour le même prix que pour une Dingwall fabriquée en Asie, mais ici avec une fabrication 100% française, un look encore meilleur, une finition juste parfaite, une ergonomie idéale (ce manche !!!) et un relationnel hors pair : y'a pas photo. Nico m'a confié que mon modèle lui a tellement plu qu'il envisageait fortement d'en ajouter une version similaire dans sa gamme "Walko Edition", soit sa gamme de modèles phares uniquement dédiée aux guitares pour le moment. Viva Walko Guitars !5 points
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Pas une nouvelle réjouissante pour cette boite qui va fermer mais pour info, ils donnent plein de banques de sons gratos (et certaines très peu onéreuses) sur leur site, pour ceux que ça intéresse : https://www.rigid-audio.com/4 points
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Hello à tous ! Premier post sur ce site, pour vous faire part de mon modeste avis sur le modèle de basse 5 cordes créé par le luthier Toulousain Nicolas Walkowiak, sous sa propre marque Walko Guitars. Voilà maintenant longtemps que j'avais en tête de me faire fabriquer un instrument par un luthier, et après moultes recherches et contacts auprès de différents luthiers, j'ai jeté mon dévolu sur une Walko : excellent contact avec Nico (par téléphone ou par mail, n'étant moi-même pas du tout de la région toulousaine). Qu'il est bon d'avoir affaire à un vrai pro qui sait répondre à toutes les questions qu'on ose à peine poser, et même celles auxquelles on n'avait pas pensé ! Bref, humainement parlant, Nicolas est un très bon mec doublé d'un professionnel hors pair. Maintenant, place à la bête ! J'avais en tête un cahier des charges plutôt précis (et chiant, disons-le) : je souhaitais une basse 5 cordes, headless, fanned-frets, active, électronique DarkGlass si possible, légère, confortable, avec de la GUEULE, et pour un budget ne me faisant pas vendre un rein (et ceux de mes enfants). Nico a non seulement su répondre à ces exigences, mais surtout il les a complétées : un corps en aulne imaginé par lui-même accompagné d'un manche et d'une touche en érable pour un son clair et défini, des micros Delano, et des cordes Skull Strings (françaises, cocorico !) parfaites pour cette morphologie en multi diapason. Tout ce process fût le fruit de beaucoup de recherches de mon côté, mais aussi principalement du côté de Nico qui a retourné tous les internets pour peaufiner ses idées. Au final, les specs sont celles-ci : Corps Aulne Manche Erable Touche Erable Trussrod double et renforts carbone Frettes inox 2.5mm Diapason 34.5"-36.5" Radius 20" 24 Frettes Fret Zero Sillet Os Pickguard Noir mat Chevalet Headless T4M Bloque cordes Laiton Micros x2 SBC 4 Coils DELANO Electronique Active DARKGLASS + Volume + Actif/passif + Selecteur rotatif 4 positions Boutons noirs Inlays touche Luminlays et 4mm Noirs Accastillages Noir Straplock Dunlop Cordes Skull Strings Finition corps Naturelle Vernis satin corps + Manche et touche huilés La classe non ? Mais carrément ! En ce qui concerne le confort, c'est du jamais vu en ce qui me concerne. J'ai pourtant joué avec pas mal de marques dans ma petite carrière de musicien amateur (Fender, Warwick, Mayones, G&L...), mais rien de comparable cette Walko. Un corps agressif et magnifique qui pourtant est ergonomique à souhait, mais surtout un manche au delà de mes espérances : j'avais demandé à Nico un manche calqué sur celui d'une Fender Precision, celui où je me suis toujours senti le plus à l'aise. Et bien c'est encore mieux, Nico a ajusté les dimensions selon ses idées, pour arriver selon lui à un manche optimal pour moi : pari réussi ! Je n'ai jamais été aussi à l'aise avec un bout de bois entre les mains, et cette finition huilée (et satinée pour le corps, suggestion de Nico également) ne fait que transcender le tout. Et côté son me direz-vous ? Et bien là c'est stratosphérique... Pour tester la qualité d'une lutherie, rien ne vaut un essai unplugged, loin de tout ampli : c’est dingue comme elle sonne même sans être branchée, la lutherie est sincèrement impeccable ! Elle sonne, c'est rond, propre, et pourtant elle n'est absolument pas prévue pour cet usage : première claque. Assez plaisanté, on branche la bête. Allons-y par étape, tout d'abord le pré-ampli en passif : un son riche, plein et percutant, comme une Précision US qui ne sait faire pourtant (globalement hein) que ça ! C’est là que l’on voit la qualité du taf de Nico, bravo à lui. Et maintenant, pré-ampli en actif : c’est juste génial... On chope des sons de MusicMan, de Dingwall NG, ou même de Jazz Bass, seulement en jouant avec le sélecteur rotatif, un régal… L'adéquation d'une telle lutherie avec ce pré-ampli de chez DarkGlass sonne comme une évidence. Je n'ai jamais eu le loisir d'en tester une personnellement, mais je pense que les réglages ressemblent fortement à ce qu'une Dingwall NG2 aura à vous offrir (c'était quand même mon objectif !). Vous l'aurez compris, je suis ULTRA FAN de ce que Nico a pu faire avec cette basse, Walko Guitars est définitivement une marque à suivre et promise à un grand avenir. Et côté tarif, c'est bien simple, on en a globalement pour le même prix que pour une Dingwall fabriquée en Asie, mais ici avec une fabrication 100% française, un look encore meilleur, une finition juste parfaite, une ergonomie idéale (ce manche !!!) et un relationnel hors pair : y'a pas photo. Nico m'a confié que mon modèle lui a tellement plu qu'il envisageait fortement d'en ajouter une version similaire dans sa gamme "Walko Edition", soit sa gamme de modèles phares uniquement dédiée aux guitares pour le moment. Viva Walko Guitars !3 points
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En effet, je viens de voir le site suite à ton poste. Le headless perd sont intérêt je trouve, vu que la tête reste identique 😕3 points
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Assez rare pour être signalé, un gars sur Toulouse vend deux Dolphin Pro I : https://www.zikinf.com/membres/317907 Les prix sont réalistes, voir même un poil en dessous de ce que je m'imaginerais. La verte (déjà vue), faut aimer, mais la 4 est un très bon coup à faire.2 points
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"Je prends la confiance" Chaque fois que je bricole c'est signe que vais faire une connerie.2 points
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c'est lourd mais grosse qualité, un Carvin quasi donné : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-23435652 points
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J'ai mesuré les courants de cathode des 6 tubes de puissance. Ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche... sauf un tube hyper loin. Les 5 tubes : Le 6eme tube : C'est naturellement le tube que le vendeur à remplacé avant la vente (il m'avait prévenu) car un tube était mort. C'est sympa, mais là c'est vraiment de caractéristiques très différentes. ca ne va pas le faire. L'ampli intègre un système sympa de "réglage de biais pour les nuls". Les 6 tubes sont naturellement splittés en deux groupes de 3. Il y a une vis accessible de réglage de bias pour chaque groupe. Il y a aussi 2 leds par réglage : la led verte s'allume si la polarisation est suffisante sur tous les tubes, et la led rouge s'allume si le courant de polarisation est trop important sur un tube. Il faut donc régler de manière a avoir la led verte allumée mais pas la rouge. Dans mon cas la rouge s'allume avant la verte tellement il y a des écarts d'un tube à l'autre. Je viens de commander 6 tubes neufs. C'est encore chez https://btb-elektronik.de/ que j'ai trouvé le meilleur deal. Je mettrai les autres en vente... En attendant, je suis retourné voir le cab au garage. Au lieu de remettre un tolex neuf (qui ne sera probablement pas exactement comme celui d'origine, et pas parfaitement posé, je vais essayer de mettre de la peinture texturée comme on fait sur les équipements de sono. J'avais refait un cab Bergantino qui était déjà avec ce procédé d'origine, et j'avais trouvé ca facile a appliquer... Mais pour l(instant il faut retirer le tolex. La solution qui va bien c'est de chauffer pour que la colle fonde, et tirer sur le tolex... Ca va bien, je prends la confiance. Je laisse la protection devant les HP pour les protéger et justement, là, c'est de drame : Le pistolet thermique fait fondre immédiatement le tissus de protection. Je suis bon pour en trouver un autre. auriez vous une référence ou un fournisseur qui fait le modèle utilisé par Ampeg? Le v'là tout nu : Je comptais juste donner un coupe de papier de verre sur chaque face avant de peindre, mais ca ne fonctionne pas. Les faces sont collantes, ou le deviennent quand la ponceuse est dessus... Du coup, j'essaie les deux diluants que j'ai sous la main (je ne sais jamais lequel des deux fonctionnera. Cette fois c'est le cellulosique. En imbibant un chiffon et en le passant sur le bois c'est une catastrophe : ca fait coller le chiffon au bois. Finalement cde qui marche c'est de faire couler directement le diluant sur le bois, pour qu'il pénètre dans le bois, et ensuite avec une raclette on extrait une quantité insoupçonnée de colle amalgamée. On dirait des crottes de nez, mais il doit bien y avoir 100g. J'ai fait le plus gros... j'espère mettre la première couche de peinture dimanche...2 points
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Hello , À la vente une tête ah 600-7 , Made in USA État neuf Footswitch , housse , carton d'origine etc C'est surpuissant , son droit et clair . 1048h/8ohms 300 w Bon état , made in uk Le tolex a quelques trous et traces d'utilisation, mais pas de gros pains ni déchirures Voilà si t'en a marre de tes potes grateux avec leurs ampli a lampes , si tu t'entends pas assez et si t'es taillé comme un viking ou si t'a besoin d'écrouler un mur , j'ai ce qu'il te faut .. C'est lourd , surpuissant , indestructible , réserve de son clair hallucinante . Évidemment pas d'envoi , je peux faire 150 km au cas où Pour les hommes qui aiment le gros son 450€ le stack1 point
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tentant, en plus j'ai presque la somme: il me manque juste 2410 roros p'tain il a maigri Andy et puis il à l'air plus calme et vieux que dans mes souvenirs1 point
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Pas vraiment la question que l'on pose à une dame respectable 3,9 kg, pesée à l'instant1 point
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Bon… Chez le Dafy de mon coin ils m’ont prêté une Benelli Leoncino 800 trail. Franchement sympa, ça m’a un peu rappelé ma Nine T. J’étais excité comme une vierge. Du coup, j’ai envie d’un roadster pour les week end et balades. Je lorgne du côté des 1150R. Budget 2500€ max.1 point
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J avais acheté celui ci dessous pour rénover une tête ampeg, vraiment identique à l’original! Je te le conseille pour que le matos garde sa valeur, la peinture texturee fera le taf évidemment mais moi perso si j ai le choix d occasion je prends pas, ou vraiment moins cher, c est con mais l’identité ampeg compte. D ailleurs pour info j avais pas enlevé tout le tolex abîmé, j avais découpé juste les zones abîmées et j avais recollé des morceaux de tolex tubetown, juste parfait, les raccords étaient invisibles. https://www.tubetown.net/ttstore/en/tolex-tube-town-rough-black-ampeg-style.html1 point
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dispo et présent! je vais déjà voir un autre concert le soir, une autre fois pour moi1 point
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Merci ! Avec la livraison et un hardcase, j'en ai eu pour 2500€. Je n'en regrette pas un centime ! Un excellent pro, c'est sûr. Le topic basse, c'est à dire juste au dessus en fait ? Je débute ici Merci je vais faire une copie là-bas !1 point
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Miam, je me tâte sévère à en prendre une 2e... vu que je vais partager ma vie entre 2 villes pendant les prochains mois...1 point
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Ah oui, ça c’est les grandes migrations. On peut aussi les admirer au Kenya et en Tanzanie entre juillet/aout.1 point
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Modèles Apollo Custom 4 5 et 6 cordes dispos. Nouvelle tête, options de couleur, de largeur au sillet, d'électronique, etc... Y a un code promo livraison gratuite vers la France et 20% de réduc en s'abonnant à la newsletter. Le tarif pique bien plus que celii de ma 4 cordes standard ! Edit pour @Toinootoujours pas de headless mais ils s'en rapprochent sur la 5 avec un système à la LeFay ou la tête n'a pas de mécaniques.1 point
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J'ai entendu dire (YT) que les nouvelles sont un peu plus dos-épaules copain. (les nouvelles JB type vintage par exemple) Amha, Les HB sont de super seconds instruments... Mais c'est quand même cool de pouvoir s'offrir une basse maison-mère un peu plus Deluxe... Il y a surtout chez eux pas mal d'instruments exotiques (guitare 7 cordes, Basse VI, ce genre de chose, + tous les standards a des tarifs ras les pâquerettes) Une basse a 4,5 kgs c'était la moyenne pour une 5c il y a 10 ans par exemple... De nos jours, ça ne passe plus. Je crois qu'on vieillit. Ou alors que les basses prennent du poids a cause du Coca-cola. Buvez du pinard.1 point
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C'est important. Quand tu t'es ruiné avec une hb, t'as plus qu'à te faire des fringues avec les cartons.1 point
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Hello all ! Long time no see Je me décide à vendre une de mes Precision, celle qui m'accompagne sur scène et en studio depuis plus de 10 ans maintenant, aux côtés de ma 4001. Je manque un peu de place, et j'aimerais me faire mon premier instrument custom pour avoir une touche de modernité dans mon arsenal exclusivement vintage. Du coup je garde ma Fender Japan 80s qui sonne un peu plus roots que celle-ci. C'est un instrument d'une robustesse à toute épreuve. Elle doit probablement avoir plus de 300 concerts au compteur. L'accord et le manche ne bougent quasiment jamais, même après des trajets en plein été ou en plein hiver dans la remorque. Elle était montée en BEAD sur ma dernière tournée, et RAS ! Depuis je l'ai remise en EADG avec un jeu de half wounds, mes cordes préférées sur cette basse. En studio comme sur scène, on me fait souvent remarquer à quel point le son en DI n'a besoin de quasi aucun EQ et très peu de compression ; c'est vraiment un instrument extrêmement bien équilibré au niveau du timbre et de l'expressivité. Niveau specs, aulne/palissandre, assez légère (je dirais un peu moins de 4 kg). Je l'ai montée avec des micros Aguilar AG 4P-60 (replica Fender 60s) qui ont apporté l'équilibre tonal et la clarté que je n'avais pas vraiment avec les Lindy Fralin d'origine, tout en gardant le côté hyper chaud et vintage. J'ai monté ces derniers sur ma Fender pour un son super roots avec filets plats, donc je ne les vendrai pas avec, désolé 😇. Il faut que je mesure la largeur au sillet, mais j'ai l'impression que le manche est assez fin, potentiellement un manche de JB. Elle a un seul léger défaut cosmétique : la mécanique supérieure est un peu tordue, mais ça ne gêne en rien son fonctionnement. Je l'ai achetée comme ça à son ancien proprio. Je pense qu'il suffit de pas grand chose pour la remettre droite, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire... J'en voudrais 1900€. Je privilégie une transaction en RP, la basse est à mon studio à République. Je n'ai pas d'ampli mais des super préamps et un très bon monitoring enceintes et casque. Le case d'origine m'a été vendu avec ; je ne m'en suis jamais trop servi parce qu'il sentait assez fort l'humidité. Je l'ai pas mal aéré il y a deux ans en vue de m'en servir à nouveau mais j'avais finalement pris un fly plus dur ; il faudrait que je le re-sorte pour voir si c'est toujours le cas. Quoi qu'il, je le fournis. Quelques photos : N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou précision (hihi). Je vous mets quelques liens ci-dessous pour vidéos/sons. La voici en vidéo avec mon ancien groupe VKNG, puis avec Charlie Winston (en BEAD). En bonus, vous pouvez jumper à 32' si vous voulez voir un solo de slap sur une 4001 😅 J'ai aussi beaucoup enregistré avec, pour mon groupe Venice Club (à noter, les tirettes de slap sont à la 4001) puis d'autres projets que j'ai produits. Si vous voulez des pistes de basse isolées, c'est gérable aussi. J'ai peut-être davantage de trucs aux doigts dans mes tiroirs, je réalise en compilant tout ça que je la joue principalement (mais pas exclusivement) au médiator.1 point
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En fait je fais une constatation identique avec la pêche ( aux leurres et truite ) qui est ma seconde activité ( ben oui je suis retraité! ). Il vaut mieux une canne de 250 gr bien équilibrée qu'une de 150 gr qui plonge. Si elle est équilibrée et pèse 150 gr c'est encore mieux. Comme une EHB quoi!1 point
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Mes petites vissées des 90s sont vraiment chouettes. Un bète son avec les trois : - Fortress en PJ-X + BTC - Corvette en JJ-A + BTC - FNA en Haussel + Seymour1 point
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Les modèles roadie 1 et 2 sont passifs https://www.jaydeecustomguitars.co.uk/roadie_1.html1 point
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Aujourd'hui, je te montre comment créer un template de mixage rock de A à Z, comment je répartis les groupes et les pistes effets et comment je fais le routing de toutes ces pistes. Je te mets également un lien en description pour télécharger le template final pour que tu puisses l'adapter à tes besoins sans avoir à recréer un template complet.1 point
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@Sven a tout dit... Séduit par la Consat de l'Ami @ju_vd, j'ai craqué pour 2 betra, une en 5C et une en 4C. Et bien, elles ne sont pas chères du tout par rapport à la qualité... 🤩 Lutherie exceptionnelle, micro et preampli excellents, ergonomie au top et jouabilité juste parfaite. Que du Bonheur!!1 point
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Dans cette vidéo, je te montre comment éditer les points d'automatisation pour leur attribuer des emplacements et des valeurs précis.1 point
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Hello, A échanger cette guitare dont je ne me sers pas contre une basse (ouvert à tout) ou éventuellement contre une guitare nylon thinline. Elle est très bien mais elle dort sur son stand et prend la poussière, c'est bête. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-23434451 point
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Comme ça, tu es sûr qu’il y en aura au moins un qui ne touchera pas tes basses. 😅😅1 point
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Plus du tout de GAS pour moi depuis un certain temps. PB Fender 1968 PB Fender 1972 fretless modifiée Tony Franklin (touche ebene, PU :Lollar) JB Squier JV fretless touche epoxy PU: Lindy Fralin vintage JB Fernandes 1980 position 70 PU: Hepcat 72 JB Fender RI75 MIJ 2002 : Meca Reso lite, Badass2, PU: Hepcat 62 JB Bacchus vintage serie PB Fernandes touche erable 1980 Warwick Thumb NT fretless 6c 1991 (partie chez Kascollet pendant 1 an et revenue ) Lag Force 5 fretless Tobias killer 4c 1993 Pedulla Thunderbass 5C 1993 : remplacement preamp origine out par Noll TCM3 Patrice Blanc SB51 5C 1998 : ajout micro manche Crel JB52+preamp Noll TCM3PM+refinish naturel Eastwood short scale : copie Hofner Contemporary Club Bass1 point
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Petite photo de famille : En partant de la gauche vers la droite : Fender US JazzBass, Squier Sonic PBass, Harley Benton PB50 - vintage serie1 point
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La dernière en date Squier sonic PBass année 2023 (upgraded pickguard/micros) - sunburst toujours1 point