Jump to content

Conseil sur un cab 2x12 event avant


jukap

Recommended Posts

Salut

Je souhaite changer de matos et je cherche un cab 2x12 avec event avant, pas trop lourd (si possible vers les 20kg), qu'on peut pourrait trouver en occase à max 500 euros, avec un son plutôt médium et des graves présents mais pas baveux du tout, pouvant délivrer à l'occasion le si grave ... Merci de vos conseils avisés !!

Julien

Edited by jukap
Link to comment
Share on other sites

Clairement du Markbass. Tu vas remplir ton cahier des charges, genre avec un New York 122 par exemple. 719€ neuf, Ca te laisse une marge en le trouvant D'occasion. Et c'est très versatile en plus, tu peux à peut prêt tout faire avec, sauf du doom ou du really trash. Mais ça ne semble pas être ton optique ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sinon tu as le Schroeder 1212L de Gre en vente sur le forum. Il marche très très fort, je dis ça car il etait à moi avant. Il a des performances de malade pour un poids ridicule. Je l'ai revendu pour me prendre un 4x10 Tecamp mais que j'ai revendu car trop gros... Franchement si tu cherches un 2x12 brutal qui encaisse tout, fonce

800w sous 4 ohms

19kg

Rendement: 106db/1W/1m (plus puissant, je n'ai pas trouvé)

http://onlybass.com/index.php?/topic/91718-vds-cab-schroeder-1212l/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...