Jump to content

[20/08] Queensryche + Guests @ Nancy - Date Unique En France


FHMC

Recommended Posts

flyer-nancy-160820.jpg


Le groupe sera de retour en Europe cet été pour promouvoir le magnifique "Condition Human" lors d’une tournée passant exceptionnellement par la France le samedi 20 août au pub Rock Chez Paulette à côté de Nancy.


Un événement immanquable pour les fans du groupe mais aussi pour les fans de heavy de grande qualité, car il s’agira de l’unique date du groupe en France et de sa 1ère venue depuis plus de 7 ans dans notre beau pays ! IMMANQUABLE !!!


Plus d'informations ici : LIEN

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi de dénigrer l'évènement mais il n'y a plus un seul membre du groupe d'origine. Même pas DeGarmo ou Tate !

Déjà Guns n' roses avec que Axl du groupe d'origine, je trouve ça moyen mais là ils font fort Queensryche !

Heu...et Michael Wilton ,Eddie Jackson et Scott Rockenfield...ils sont pas d'origine ??

Effectivement, je ne connais aucun autre exemple de groupe "mythique" qui tourne encore avec aucun membre d'origine dans le lineup. Pris dans l'autre sens, c'est en gros un tribute band qui aurait le droit d'utiliser le vrai nom du groupe.

Il reste quand même TROIS membres originaux :)

Geoff Tate tourne maintenant avec Operation Mindcrime.

Edited by mickbass
Link to comment
Share on other sites

Bon je ne sais plus quoi dire (rien en fait)

En regardant le line up actuel sur leur site je ne reconnaissais personne (du mois ni Tate ni Degarmo)

Après c'est pas une excuse !

Je pense que les voir dans un pub risque d'être assez exceptionnel vu les pointures des anciens. (je ne connais pas leur actu depuis Empire)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un 3ème groupe sera à l'affiche : les américains d' ARCHER NATION (qui avaient tourné avec MEGADETH il y a 2 ans)

Concernant les musiciens, oui il reste 3 musiciens des débuts du groupe (qui faisaient partie du groupe avant l'arrivée de Tate du reste) dont Wilton qui est des principaux compositeurs des classiques du groupe (avec DeGarmo).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...