Jump to content

Avis Sur Ashdown Aaa Evo 115T


gecko31

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un aurait testé le baffle ashdown aaa evo 15": http://ashdownmusic.com/products/1/B/16/AAA-EVO/161/AAA115T-/

C'est nouveau et je trouve aucun avis ou infos. J'ai un ashdown mag 410 deep pas extraordinaire, et j'aimerais savoir si c' est de la même catégorie, ou si c'est de la gamme au dessus, comme les abm.

Merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le VS 115-200 ( 300w sous 8 ohms) c'était la même finition mais plus large .

C'était pas trop mal, j' aimais bien le son mais trop lourd a mon gout, c'est pour ça que celui-ci m’intéresse


par contre le VS115-200 n'avait pas de tweeter

Edited by wiwinarnal
Link to comment
Share on other sites

Bah ça fait un prix correct pour l'ébenisterie .... plus qu'a virer le Hp et mettre un vrais Hp de grave.... un JBL 2226h par exemple . et la ça enverra du paté . :mf_prop:

pour info : chez JBL les fiches techniques sont sérieuses, pas de bla-bla . quand ils vous disent rendement 98 dB c'est pas à 1kHz, fréquence dont les bassistes se foutent comme de leurs premières chaussettes :bleh:

c'est 98dB entre 100 et 500 Hz et ils vous donnent l'atténuation en dessous de 100 . sérieux quoi . :yes:

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais j'ai deja eu une mauvaise experience avec la marque, je vais pas acheter un bafflon pour le bricoler en mettant un HP qui ne correspond pas niveau volume et event, si toutefois il y en a un car c'est meme pas ecrit. Je vais aller faire mes courses chez GK, les descriptifs sont corrects sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...