Jump to content

Darkglass Microtubes 900 - Class D Amp


Canauos

Recommended Posts

Boarf on aime ou pas le gars mais t'exagères un peu je trouve ^^
De toutes façons c'est clair qu'on entend pas super bien, mais ce que je vois c'est que le son clean a l'air polyvalent et bien pêchu. Pour le son saturé c'est plutôt style B7K.
Et pour finir on peut voir le footswitch (qui n'a pas l'air super stable).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je suis sûr que ça va se vendre quand même ^^
En tous cas c'est clair que c'est un peu abusé ....
Quitte à perdre un rein, je préfère utiliser ma tête à lampes avec une B7K ! Ou plus raisonnablement une autre class D pas cher avec une B7K.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Y a du nouveau à propos de cette fameuse Microtubes 700. Maintenant c'est une Microtubes 900 (c'est vrai que 700 watts c'est nase!)

Et voici la tronche du bouzin :

Ca a l'air bien plus complet que le proto présenté au NAMM.

M900-Front1.png

Rear-M9001.png

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air quand même sympathique cette tête !!
C'est pas donné mais au final, c'est pas pire que de prendre une autre tête + un preamp Darkglass.

Pour le gars qui veut une configue légère avec un son saturé qui envoie, c'est quand même difficile de trouver mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si cela intéresse du monde, voici la notice :

http://darkglass.com/app/uploads/2016/09/Manual-M900.pdf

Sinon elle me plaît de plus en plus. Personne n'a prévu prochainement dans un future proche de la tester ? Je suis fauché en ce moment mais dès que je peux, je craque. En effet 999 euros c'est très cher mais il y a qd même 900w sous 2 ohms et 2 pédales intégrées (B3K et Vintage microtubes, neuves elles sont respectivement à 239 et 249 euros soit 488 euros!!!) et franchement leurs effets sont tops.

Je vais peut être mettre mon Aguilar TH500 en vente, elle est pourtant ma principal depuis 1 an et demi. Mais avant, je dois la tester, c'est impératif.

Link to comment
Share on other sites

Les fonctionnalités sont en tout cas très intéressantes, en effet on peut même s'en servir de B7 ou de VMdlx sur un autre ampli avec le footswitch et le preamp out. La connectique est intéressante avec les 2 ohms possibles. J'en ai aucun besoin mais il me semble pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Y aurait pas une Mesa M6 qui me ferait de l'oeil je me serait peut être laissé tenter.

Si c'est celle de Wick, fonce, j'étais le précédent propriétaire. Elle est fabuleuse ! Revendue car pas l'utilité dans un groupe jazz/chansons françaises...

@Canauos : tu peux renommer le topic ? C'est peut être mieux niveau recherche maintenant que le nom a changé...

A l'instant. Je me suis permis... :-)
Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que ça va se vendre quand même ^^

En tous cas c'est clair que c'est un peu abusé ....

Quitte à perdre un rein, je préfère utiliser ma tête à lampes avec une B7K ! Ou plus raisonnablement une autre class D pas cher avec une B7K.

Elle a l'air quand même sympathique cette tête !!

C'est pas donné mais au final, c'est pas pire que de prendre une autre tête + un preamp Darkglass.

Pour le gars qui veut une configue légère avec un son saturé qui envoie, c'est quand même difficile de trouver mieux.

Désolé, c'est petit je sais.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...