Jump to content

Baffle 2-10 Kustom Deep-End


Popa Schultze

Recommended Posts

Je vends ce trés beau baffle comme neuf. A l'origine en 8 ohms avec 2 HPS de 16 ohms chaque. Montés avec 2 Hps de 8ohm Neodyme ce qui fait qu'il fait 600 watts pour 4ohms (constructeur Europsonic ) achetés en février 2015 chez Tout le Haut-Parleur.Je donne avec les 2 Hps d'origine jamais servis

La Housse luxe Roqsolid et comprise dans le prix. Le baffle est monté sur roulettes. Servi une 4-5 fois.

http://www.thomann.de/fr/kustom_deep_end_210h.htm

Le prix 160€

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Apparement ils ne sont plus à la vente chez Tout le Haut Parleur. Mais je vais voir ce que dit la facture


Je ne donne pas suite. La réparation m'a coûtée cher et mon autre baffle est en 8 ohms.

Ben,facile de le remettre en 8ohms avec les HPs d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas prendre un truc à un prix proche du neuf pour être obligé de bricoler dedans

Qui te parle de bricoler? avec Ma visseuse le changement de HPs ne prend pas 10 minutes . Et il est encore sous garantie 2 ans. Mais peut-etre voudrais-tu que je te le donne? :mdrwave:

Mais ne rève pas trop Popa est un dur a cuire et mon prix ne bougera pas. Tel quel avec les upgrades il vaut plus du douuble du prix de vente. Fin de la discussion pour moi Bye!

Link to comment
Share on other sites

Ne te fâches pas. Il n'est pas question que tu me le donnes, quoique ça me ferait vachement plaisir ;)).

C'est juste que ca me paraît compliqué de changer des HP. Et y a t il un moyen d'obtenir 8 ohms avec les nouveaux Hp (série, //) ou faut il forcément revenir aux HP d'origine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...