Jump to content

Achat Groupé D'une Basse Pour Les Pièces?


Bassfan

Recommended Posts

Salut les basseux!

Comme je suis à la recherche d'un truc particulier, qui est difficilement trouvable à un prix abordable, je me disais "Pourquoi pas acheter une basse et garder ce que je veux?".

Mais comme la vente en pièces détachées est compliquée, m'est venu l'idée de partager l'achat avec d'autres membres, en se mettant d'accord sur qui prend quoi et que faire en cas de litige (matos abîmé, etc).

Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais si quelqu'un est tenté, qu'il me fasse signe, et on en discute?

A plus!!

Edited by Bassfan
Link to comment
Share on other sites

Ah bah attends, rien n'est fait!

Faut voir qui a combien a combien à mettre dans quoi!

Si je veux mon LPB, j'ai deux options :

La Affinity dans les 300 balles, mais si on part sur une JB LPB avec touche érable, ça vaut dans les 800 et c'est du mex. C'est déjà plus le même budget!

Tu veux y mettre combien, dans ton manche?

Link to comment
Share on other sites

Je dirai autour de 300 balles. Je suis pas pressé. J'aimerais me monter une P/J manche jazz Bass touche érable, corps précision. J'ai déjà un set de micro fender des années 80 et une partie de l'accasstillage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dirai autour de 300 balles. Je suis pas pressé. J'aimerais me monter une P/J manche jazz Bass touche érable, corps précision. J'ai déjà un set de micro fender des années 80 et une partie de l'accasstillage

Tu trouves régulièrement des manches Fender neuf sur eBay à 200 $.

Pour l'instant il n'y a pas de Jazz mais voici un exemple en Precision :

http://www.ebay.com/itm/GENUINE-FENDER-MEXICAN-REPLACEMENT-MAPLE-P-PRECISION-BASS-NECK-099-6102-921-/262074329803?hash=item3d04d8eacb:g:m1cAAOSwFnFWDZkN

J'en ai acheté un par le passé et c'était nickel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...