Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

L'ampeg B2Re qui n'est qu'un Ampeg SVT450H dans format normal sans cette grosse boite simili-lampe, pèse 12 kg je crois. Ca doit être à peu près pareil pour le BVT à mon avis.

B2RE_LG.jpg


Tout ça pour dire que je l'ai commandé là :lol2:

Je vais sans doute faire comme tu le voulais - extraire l'ampli et réutiliser le gros caisson pour autre chose, pourquoi pas un vrai ampli lampe.

Link to comment
Share on other sites

Ah ah j'ai craqué aussi, il devrait arriver vendredi... Doublement craqué d'ailleurs, vu le prix j'en ai profité pour prendre une pédale behringer pitchshifter histoire de voir si je peux rajouter la quinte à mes lignes de basse quand le gratteux part en solo.

J'ai un marshall MB4410 qui traine dans la cave depuis l'arrêt d'un groupe et la tête déconne depuis un moment, je vais tester le behringer dessus du coup.

ça occupe le mois d'aout c'est pas mal comme opération promo!

Link to comment
Share on other sites

A ce prix là c'est vrai que c'est plus que tentant mais en étant honnête, elle prendra la poussière comme mon 410 Eden... Donc j'apprends à gérer mon gas et passe mon tour. De toute façon avec tout le monde qui en achète, y'en aura en revente rapidement si je change d'avis. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...