Jump to content

Concert À Fontainebleau Tous Les Dimanches Soirs !


Kinou5

Recommended Posts

Salut

un bon ami à moi organise depuis quelques semaines des concerts tout les dimanches soirs au bar "Le Mecano" rue du Montebello a Fontainebleau. C est la rue piétonne.

J y serais dimanche soir prochain (le 5 avril dimanche de pâques c est férie le lendemain !!! ) pour le concert avec une belle équipe de bras cassé mais surtout des musiciens monstrueusement bon !!!

Ami bellifontain et alentour ça serait l occase de se rencontrer et de boire des canons !!!!

Il y aura une grand mère et une jazz bass Stevie G pour ceux qui veulent (je pense qu un boeuf est fort probable !!).

Le lient facebook :

https://fr-fr.facebook.com/pages/Le-Mecano/714679071923224

J espère vous voir et discuter le bout de gras !!

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Yep yep yep !

Hello !

Merci pour le plan ;)

Mais (3615 mylife2merd) comme je suis licencié économique (depuis la fin mars) j'ai comme on pourrait dire "un peu" d'autres choses en tête actuellement bien malheureusement :/ ....

Ceci dit et dans tous les cas encore merci beaucoup pour cette info, et qui sait ? Maybe one day !!! (mais là j'ai une proposition de taf du côté de Nantes que j'éxamine, donc potentiellement un futur déménagement en vue :/ )

Musicalement,
Zav.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...