Jump to content

Arnaque Sur Zikinf


bipbip62

Recommended Posts

Je sais... Ça n'empêche qu'il fait le mort.

Il est p-e en vacances non ?

Il y a de ça 2-3 ans je lui acheté une Mono Vertigo, j'avais même reçu en cadeau un jeu de cordes. Il était alors le premier distributeur de Mono en France. J'ai eu plusieurs échanges après l'achat, très sympas.

Edited by W-Addict
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est p-e en vacances non ?

Il y a de ça 2-3 ans je lui acheté une Mono Vertigo, j'avais même reçu en cadeau un jeu de cordes. Il était alors le premier distributeur de Mono en France. J'ai plusieurs échanges après l'achat, très sympas.

Il a le temps de publier d'autres annonces mais pas de répondre à des coups de fils,mails ou un malheureux texto?

Je trouve pas ça bien classe.

Je vais faire réparer la pédale quand même , car c'est vraiment ce que je voulais , et que maintenant qu'elle est là je vais pas la mettre à la poubelle mais du coup j'aurai une pédale d'okkaz plus chère que le prix du neuf....

(Peut-être que je "sonnerai" mieux... :-) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas vraiment une arnaque - quoique - mais il se touche gravement, lui.

De la "fodera" chinoise from aliexpress à... 1400 boules ?!

Grosse crise de rire.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1329984

Ça fait cher la customisation... lui aussi doit proposer des séances de massage (de prostate) à la marseillaise, le pépère.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah les joies des ventes a distance...faut reconnaitre que c'est systemique avec les ventes sans feedback, ca arrive fatalement un jour ou l'autre a tout le monde d'avoir des doutes sur un vendeur ou un acheteur, et pis on est forcement nouveau un jour.

Ceci dit la dernière réponse laisse a penser dans le cas présent que meme si c'était pas une arnaque, c'était pas forcement une personne avec laquelle on a envie de faire un deal...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tentative d'arnaque aujourd'hui d'un certain paris911 ...

le même genre de message qu'on reçoit pour une annonce LBC, du genre : l'annonce de le vôtre bien est elle toujours en vente ..."

'tain, ils n'ont personne pour leur rédiger un message correct.

Edited by fredshow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

BONJOUR A TOUS.

Alors moi lorsque je vend un matos,,je mets le mets en depot vente dans un magasin que je connait bien,j'ai jamais eu le moindre problèmes

meme que j'ai réussi vendre mon matos (batterie roland,fender precision etc..)au prix que j'en voulais,le magasin lui se fait une marge en plus du prix demandé.

J'ai deja fait l'experience de vendre par moi meme,une vrai galère,j'avais bien touché le fric,mais la gratte jamais arrivée chez l'acheteur,je vous dit pas la honte,bref elle m'est revenue quelques semaines plus tard(heureusement)l'acheteur a été super sympa il a attendu tout ce temps (il habitait Bruxelle),bon après avoir reçu la gratte on c'est arrangé pour une livraison sur Paris.

Donc maintenant plus prise de tete direct depot vente

Link to comment
Share on other sites

Bon je partage ici un doute...

Quelqu'un me contact pour ma Basslab STD 6 cordes sur zikinf, voici ce qu'il me dit :

Bonjour

Je suis intéressé par votre basse' serait il possible de payer en 4 fois .?
Merci de votre réponse
Gérard

J'avoue j'ai hésité à répondre, j'me suis demandé si c'était sérieux, mais j'ai répondu que non, je ne faisait ça que pour des gens que je connaissais, voici ce qu'il me répond ensuite :

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, je comprends votre réticence, néanmoins je me permets d'insister, je suis Gerard Defurne
luthier archtop reconnu et habitant a Marseille.
Si la vente était possible vous auriez toutes les garanties possibles.
je vous joins mes coordonnées.

Gerard Defurne
20 rue Frederic Chevillon

13001 Marseille
06 11 87 78 71
[email protected]
defurne-guitares.fr

merci pour votre réponse cordialement Gérard
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...