Jump to content

Le Hiwatt Club


Ovo

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

reçu ce matin, dr103 n°1073 de 1971, acheté ... 740 euros. En parfait état, transfo d'origine, lampes de puissance d'origine aussi. mon premier ampli tout lampe, et ça sonne, ça sonne très bien et très fort pour du 100 watts. Là je dois aller m'acheter un 210 pour lui coller aux fesses, et après je prendrai un 15 et en voiture Simone. En plus la personne qui me l'a vendu était un type super adorable, que demander de plus ???

946846DSC1226.jpg

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Joli coup mon cher Michel Boujenah ! J'ai touché la mienne plus chère et elle etait HS sans aucune garantie que quoi que ce soit fonctionne dessus quand je l'ai achetée... Sans parler des bricoles qu'avait fait l'ancien proprio dessus. Quoi qu'il en soit, ca sonne a crever, et c'est bien ca le principal non ?

Edit: Juste comme ca, si tu dois changer de cabs, Hiwatt + [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] = gros massacre ! J'dis ca j'dis rien... :D

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

oui ça sonne vraiment bien et pourtant j'ai essayé avec le seul cab que j'avais sous la main un hartke 410 TP, ce qui ne met pas trop la tête a son avantage. je suis bien content de mon achat et je compte bien la garder longtemps. Pour les baffles, j'ai regardé du coté d'ampeg, ashdown, et bien sûr [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], mais pour le moment, les finances ne sont pas au mieux, et le seul que je peux me permettre c'est l'ashdown, sinon je prendrais bien un 212 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]. tu as quoi comme cab avec ta tête ?

Link to comment
Share on other sites

410+2*15 le panda

Bingo armand, le 2x15, faut vraiment que je pousse le volume pour faire bouger les gamelles correctement, avec une tete 100w je suis pas sur que ce soit optimal mais le 4x10 s'en sort a merveille tout seul ! Le 2x12 j'ai pas eu l'occasion de le tester.

Link to comment
Share on other sites

un 2X15 , c'est vraiment la grosse artillerie, le batteur doit trembler avec ça ! Pour le moment je reste sur un stack 210 plus un 15, ça me suffira amplement. Hier soir j'ai pu pousser un peu la tête, et pfffff que ça sonne, un grain unique, et je trouve les médiums vraiment agréables. Après je suis aussi étonné de sa polyvalence, que ça soit aux doigts, en slap, en tapping, au médiator tout sonne avec cette tête, ma fender est très contente de sa nouvelle collègue ; là ça sonne sa mère. bon après c'est lourd, c'est fragile, c'est archaïque comme type de construction, c'est cher (enfin quoi que ...), mais le son est BEAU et unique.

Edited by Jan
Link to comment
Share on other sites

un 2X15 , c'est vraiment la grosse artillerie, le batteur doit trembler avec ça ! Pour le moment je reste sur un stack 210 plus un 15, ça me suffira amplement. Hier soir j'ai pu pousser un peu la tête, et pfffff que ça sonne, un grain unique, et je trouve les médiums vraiment agréables. Après je suis aussi étonné de sa polyvalence, que ça soit aux doigts, en slap, en tapping, au médiator tout sonne avec cette tête, ma fender est très contente de sa nouvelle collègue ; là ça sonne sa mère. bon après c'est lourd, c'est fragile, c'est archaïque comme type de construction, c'est cher (enfin quoi que ...), mais le son est BEAU et unique.

Sérieux! Qui peut lire ce truc?

Link to comment
Share on other sites

Y a quoi comme tête sympa pour basse chez Hiwatt, pour du 500w/4ohms max ?

Ben y'a pas de 500 w déjà.

DR100, 200 ou 400w à lampe. Les 200 et 400 sont considérés comme étant pour basse. Moi perso, j'avais un 50, et à la basse, c'est aussi une tuerie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...