Jump to content

Bass Cover "sunny" De Herbby Hebb


timbogert33

Recommended Posts

Salut les basseux , je ne sais pas si c'est le bon forum mais notre chanteuse veut reprendre "sunny", alors n'étant pas un lecteur et ayant cherché sur you tube(sans rien trouver, je parle bass cover) je requiers votre aide pour jouer ce morceau. Bon c'est sur je pourrais écouter l'original jusqu'à chopper les notes. Une vidéo de bassiste jouant ce titre m'aiderait surement beaucoup. Si vous avez ça sous le coude je prend. Merci de m'avoir lu.goute.gif.

Link to comment
Share on other sites

Salut les basseux , je ne sais pas si c'est le bon forum mais notre chanteuse veut reprendre "sunny", alors n'étant pas un lecteur et ayant cherché sur you tube(sans rien trouver, je parle bass cover) je requiers votre aide pour jouer ce morceau. Bon c'est sur je pourrais écouter l'original jusqu'à chopper les notes. Une vidéo de bassiste jouant ce titre m'aiderait surement beaucoup. Si vous avez ça sous le coude je prend. Merci de m'avoir lu.goute.gif.

Si la version originale te va http://www.youtube.com/watch?v=IbUl_E-R91Q

Je peux t'écrire la tablature :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Etienne, tu me sauves la mise vis à vis de mes deux guitaristes qui eux savent lire les partoches. C'est avec plaisir que je "lirais" tes tablatures. Merci d'avance.cool.gif.

J'espère que tu es déjà un peu habitué à lire mes tablatures, spécialement dans celle-ci, on est souvent au dessus de la 10e frette, et dans mes tablatures, le 10 est noté A, le 11 est noté B, etc... (voir la légende des tablatures) j'espère que ça ne te perturbera pas.

Voici la tablature (postée aussi sur le topic des tablatures)

J'espère que ça t'ira bien :-)

En tout cas merci pour l'idée, c'est un chouette morceau B)


**********************
* Bobby Hebb : Sunny *
**********************

mesure = 4/4, tempo = 130, subdivision (-) = croche
suggestion de réglages :
   micro : 100% manche
   EQ = 50% bass / 50% mid / 50% treble

Couplet :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|A-+AA-+A|----9-+9|--------|--------|A-+AA-+A|--------|--------|9-+99-+9|--------|--------|
A|7-+77-+7|A-+AA-+A|--------|9-+9----|7-+77-+7|A-+AA-+A|--------|8-+88-+8|9-+99-+9|--------|7-+77-+7|7-+77-+7|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Couplet 2 :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|A-+AA-+A|----9-+9|--------|--------|A-+AA-+A|--------|--------|9-+99-+9|--------|-AAAAAAA|
A|7-+77-+7|A-+AA-+A|--------|9-+9----|7-+77-+7|A-+AA-+A|--------|8-+88-+8|9-+99-+9|--------|7-+77-+7|+-------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Couplet 3 :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|B-+BB-+B|----A-+A|--------|--------|B-+BB-+B|--------|--------|A-+AA-+A|--------|-BBBBBBB|
B|8-+88-+8|B-+BB-+B|--------|A-+A----|8-+88-+8|B-+BB-+B|--------|9-+99-+9|A-+AA-+A|--------|8-+88-+8|+-------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Couplet 4 :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|C-+CC-+C|----B-+B|--------|--------|C-+CC-+C|--------|--------|B-+BB-+B|--------|-CCCCCCC|
C|9-+99-+9|C-+CC-+C|--------|B-+B----|9-+99-+9|C-+CC-+C|--------|A-+AA-+A|B-+BB-+B|--------|9-+99-+9|+-------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Couplet 5 :
|: 2x                              :|                                                     |: 4x >          :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|D-+DD-+D|----C-+C|--------|--------|D-+DD-+D|--------|--------|C+------|--------|A-+AC-+C|
D|A-+AA-+A|D-+DD-+D|--------|C-+C----|A-+AA-+A|D-+DD-+D|--------|B-+BB-+B|C-+CC-+C|--------|A-+AA-+A|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

=========================================================================================================================
Légende : A=10,B=11,C=12,D=13,...
         + = étouffer la corde (stopper le son)
         |: Nx :| = répéter N fois le passage entre |: et :|
         > = en diminuant le volume
=========================================================================================================================

Visitez http://www.ilovetabs.com pour d'autres tablatures "+R" pour guitare basse.

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...