Jump to content

Glockenklang Amp


gonested

Recommended Posts

?Bon qu'est-ce que je fais là moi... je vais finir par avoir des remors.

:(

En tous cas Azur, content qu'elle te plaise. Pour ma part, je l'utilisais avec un 4x10" Glock et s'était tout simplement parfait, juste ce qu'il faut de basse pour ne pas géner le mix, une petite, toute petite bosse dans les bas médiums et le reste claire comme de l'eau de roche. Je crois que j'ai utilisé l'eq une ou deux fois sur scène en 7 ans...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai quand même bien savoir ce qui justifie un prix aussi gigantesque : http://www.thomann.de/fr/glockenklang_acoustic_art_mkiii_light.htm

Une boite toute simple, avec de la moquette, ça vaut quoi, 45 euros à produire, et encore...

Le HP 10" à plus de 1000 euros, mouais.

Foutage de gueule sur ça, quand même.

Link to comment
Share on other sites

Oui Cagneu, t'as pris l'exemple le plus excessif. Clair que c'est abusé. Toute la gamme "Bassline" aussi d'ailleurs.

Le reste de la gamme "Bassware" est beaucoup plus dans la moyenne du marché style Eden, Aguilar, Tecamp, Mesa...

Enfin je pense qu'effectivement ils doivent se faire faire des marges d'enculés sur la gamme "Bassline"...enfin si ils en vendent :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la gamme Bass ware est dans la moyenne des autres grosses références.

Maintenant sur la gamme Bass line, la philosophie est de choisir les composants les plus qualitatifs possibles est-ce que cela les vaut, j'en sais rien mais quand je vois la tête Bass art classic à 2000€, je me dis que vu le niveau de gamme, c'est pas si énorme que ça.

Je sais pas si vous avez déjà jeté un oeil sur le matos studio ou hifi haut de gamme... ça aide à relativiser.

Maintenant Glock a sorti la gamme Bass wqare qui est déjà allucinante au niveau construction et sonorité à des prix plus abordable pour le "working bassist".

Au vu des relations que j'ai eu avec Glock pendant 7 ans... je ne pense vraiment pas que faire du fric soit leur grande priorité... ce n'est pas le cas de toutes les marques allemandes... j'dis ça j'dis rien.

;)

Link to comment
Share on other sites

De la qualité, sans aucun doute, mais un pauvre HP de 10", si bon soit t-il, dans une boite en contreplaqué recouverte de moquette, ne peuvent décemment pas valoir 1500 euros.

Bref, c'est pas grave, c'était juste pour faire voir un truc qui m'avait alerté depuis longtemps. Et c'est tombé sur ce club, c'est tout. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je rentre dans le club Glock avec une Soul choppée à l'ami Funky Stuff.

Testée à la maison donc j'ai pas pu la pousser, mais c'est très prometteur. Faut passer 3 en volume pour commencer à entendre le grain et la dynamique de cet ampli. C'est droit mais en même temps très chaleureux, précis tout en restant profond. Enfin, c'est pas simple à décrire tout ça, mais en tout cas ça me plait. (Pour info la tête est branchée sur un BFM Omni10.5, je joue sur une PB Tokai et j'aime les sons plutôt oldschool).

Tout à plat ça sonne déjà comme il faut, mais l'EQ fonctionne très bien, et comme elle est débrayable ça permet d'avoir 2 sons bien différents à portée de main.

Test en condition répé cette aprèm, je suis impatient. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello les loulous,

Je reviens avec grand plaisir chez Glock avec une chtite Blue Soul :

http://www.glockenklang.de/en/products/products_bass.htm

Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais je suis déjà bleuffé. Ca pousse sévère et la clareté va encore plus loin que sur mon ancienne Soul première génération.

Le niveau de détail dans le jeu est allucinant et après deux ans ailleurs... j'avais oublié à quel point c'est précis... certains trouveraient ça effrayant, moi j'adore !

à+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...