Jump to content

Glockenklang Amp


gonested

Recommended Posts

Et une en préparation chez Matamp. On est en plein Darwinisme : s'adapter ou crever.

Encore un truc qu'on va retrouver en nombre dans les petites annonces d'ici deux ans... Si toutefois ils réussissent à en vendre... Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Et si j'allais faire un tour en TROLLeybus?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

La video de Musik schmidt que j'ai vu sur Youtube m'a impressionnée.

:)

Après, il faut se dire que c'est une tête entre deux eaux : pas vraiment une micro avec ses 5kg et sa taille assez conséquente (32cmx28cm)

mais bien plus légère et compact qu'une tête rackable classique.

A noter que Glock n'utilise pas les power amp qu'on trouve dans toutes les micros (icepower ou Powersoft) et que la construction n'a rien à vvoir non plus.

;)

Bon OK, je suis fan.

jà+

Link to comment
Share on other sites

@Gaille, pour le prix c'est pas donné mais faut pas le comparer au autres micros amp. Rien à voir au niveau de la construction. On est plus dans la cathégorie des têtes classiques Glock ou EBS HD par exemple.

La DI est digne d'un préamp studio, pas un souffle et pureté extrème.

;)

Link to comment
Share on other sites

Le prix est vraiment justifié ?

La DI tient la route à côté d'une Avalon U5 par exemple ? (ce que j'utilise actuellement)

En tout cas les 2 canaux indépendant dont l'un est adapté aux hautes impédances type piezo ça serait parfait pour l'alternance basse/contrebasse.

Pour info Norwood, à défaut d'occaz y'a une B-Stock chez Thomann

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Franchement, ma Soul faisait 270w en 8ohms et 440w en 4ohms et j'ai jamais eu besoin de pousser avec mon 4x10" 8ohms dans un groupe de rock fusion avec clavier et guitare.

;)

Du coup j'ai l'impression (mais j'ai pas essayé en vrai) que les 350/650w du Blue soul doivent être largement suffisant pour le commun des mortel.

Les premiers rapport sur TB ont l'air de dire que les watts sont vraiment là comme annoncés.

;)

Bon j'arrête là... je suis pas VRP chez Glock mais j'aime beaucoup la philosophie de la marque et leur façon de s'occuper de leurs clients.

à+

Link to comment
Share on other sites

Ca m'a déjà fait mal de mettre 400 euros dans une DI, mais avec le recul je ne regrette pas.

Donc 1000 euros dans une tête, pourquoi pas si la qualité est vraiment là et qu'elle répond à mes besoins.

Enfin c'est clair que ça fait des brouzoufs à lâcher quand même :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Le petit Fractaaaaaaaaal est demandé au rayon Glockenklang pour un essai, le petit Fractal ! :lollarge:

:lol2:

J'ai failli me faire péter une Heart Rock y a pas longtemps, c'est celle qui me branche le plus chez Glock :) Après en ce moment je cours après les têtes à 2 canaux donc j'ai mis Glock entre parenthèse... pour le moment :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit avis en passant, vu que c'est moi qui ai récupéré la Soul de punshybooster.

Je la joue sur un 212 Neo EBS, et...Je ne cherche plus d'ampli depuis que je l'ai reçue :wink:

(Au passage je pense que la combinaison avec les 12 est idéale pour faire perdre le côté parfois un peu "super clean ultra bright" du son)

C'est...génial! Ultra dynamique, ultra fidèle, et en même temps "pas froid", on peut bananer sur le gain sans saturation dégueu, personnellement je branche j'allume basta, tout à plat, à part un léger boost dans le bas mid, et ça fait le job. Pour avoir testé du Tecamp c'est...moins synthétique je trouve. Le son respire vraiment. Et la qualité de finition fait qu'on est assez serrein, ça bougera pas.

Je la joue en 4 Ohms, ça banane bien, des gens assez extrêmes au niveau du volume du groupe la trouveront peut être juste, mais ceux là, il leur faut du 200W tout lampe et pi c'est tout :lol:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...