Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Il y a 16 heures, AdHoK a dit :

J'entre dans le club par la grande porte, avec -tenez vous bien-    un.... BA108:ohyeah:

J'ai ça pour bosser dans mon salon, J'adore !  :D trouvé à 70 Balles sur B.C.

Un Ampeg pour Ewok ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

I'm back avec un SVT (enfin j'ai aussi un Gemini II de 66). 

Version Made in Japan, époque MTI début des années 80, restée stockée pendant 20 ans et qui tourne comme une horloge dès qu'on la rebranche. Ces versions seraient connues comme étant les séries de SVT les plus fiables jamais construites... 

snn9.jpg

Edited by michel_olivier
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Hey!

Petite question, je suis actuellement équipé avec une tête ampeg PF-350 et une baffle ampeg PF-115.
Mon souci est le suivant, je suis assez satisfait du son. Mais du coup je suis amené à bouger mon matos 2 fois par semaine pour faire des repet et du coup comme mon enceinte PF-115  ne rentre pas dans mon coffre c'est le bordel à chaque fois x) J'aimerais trouver une autre baffle si possible ampeg ou même autres j'avoue :p qui me suffise pour les repet /petit concert et qui aille bien sur ma tête (éventuellement que je puis brancher en même temps que la 115).

En gros un truc pas trop gros et pas trop lourd^^

J'avais bien vu celle la chez toto https://www.thomann.de/fr/ampeg_pn210hlf.htm
Mais c'est encore pas tout petit et j'ai peur que ça fasse un peu overkill avec ma tête.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, guichou a dit :

Ouai c'est un peu extrême de changer de voiture pour un ampli, je me suis dis que j'allais considéré les autres options avant ;)

@eyoyo En vrai j'y ai pensé en voyant ton annonce^^ mais bon j'aimerais continuer d'utiliser ma tête, ça m’embête de la mettre au placard.

Perso j'utilise mon stack pour les lives et je laisse mon combo à la salle de répé

Link to comment
Share on other sites

@stat24  Justement je cherche pas la profondeur du 15, Je suis tout à fait ouvert au concession pour un aspect pratique! Du coup je note ton Ebs classic ;) qui effectivement a pas l'air de prendre trop de place.

Et sinon j'aimerais bien, la salle est équipé d'une table avec 2 enceintes de retour mais je ne suis vraiment pas fan du son. C'est très bien pour les claviers, micro et même guitare. Mais le rendu à la basse n'est pas dingue. On a tout à fait le droit d’amener son matos, mais comme j'ai qu'un ampli donc je peux pas trop le laisser^^. Surtout qu'on partage la salle ça prend vite de la place tous les amplis sur stocké.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part, 1 ebs cl 112 et éventuellement un deuxième pour plus de patate et de profondeur. c'est vraiment tout petit et ça "matche" bien avec de l'ampeg.

C'est pas cher et c'est très bien. Perso, c'est celui que je préfère parmi tous ceux que j'ai pu tester en 12. (markbass, ampeg, GK, Hartke)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, guichou a dit :

Ah ouai! ça peut être pas mal ça, j'ai toujours un peu peur sur les petits HP...
Mais sinon pour le coup c'est vraiment petit ça serrait cool!

Tinquiete ça envoi grave . Je l'ai joue en pub avec batteur et guitare électrique sur du pop rock . No problemo

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2019 à 10:33, michel_olivier a dit :

I'm back avec un SVT (enfin j'ai aussi un Gemini II de 66). 

Version Made in Japan, époque MTI début des années 80, restée stockée pendant 20 ans et qui tourne comme une horloge dès qu'on la rebranche. Ces versions seraient connues comme étant les séries de SVT les plus fiables jamais construites... 

snn9.jpg

Yeah ! Va vraiment falloir qu'on se capte que je teste ça avec la Navigator :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut a tous, je fait un petit feedback concernant la pf 500! bein 6 mois aprés elle est en default (voyant jaune) pas cool quand t'es en tournée. étant trés déçu quand a la fiabilité de cette ampeg là, le mag me l'a reprise et suis passé sur une aguilar th500! tête déja possédé dans le passée et qui elle est trés fiable! je garde mon cab svt 212 qui sonne super.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Très décevant en effet. Ce modèle est hélas connu pour son manque de fiabilité. Je pensais que c'était résolu mais visiblement non. Je suis passé de la TH500 à la SVT7 et enfin la V4B Reissue 2013. Je joue cette dernière depuis 5 ans et je suis sur le cul à chaque utilisation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...