Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

Pour ma part, ça mute bien...

Petit essai hier en répète, ça roule, mais en effet, les ventilos sont bruyants d'une part, et à très faible volume, ça ronfle un peu.

Mais bon, en principe, si on prend un 500 watts, c'est qu'il y a besoin de plus que 2 watts...

Le pedalboard m'a fait des petites facéties lors du premier essai, mais hier, nickel.

Bref, that's all good!

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc ça doit être normal.

C'est effectivement inaudible dès qu'on dépasse le 1 du master.

Putain, quel niveau de sortie tout de même ! Impressionnant pour le gabarit (moins pour le poids :lol: ).

Moi aussi, le pédalier a fait des trucs bizarres au premier branchement avec le switch Valve. Débranché/rebranché et c'est ok maintenant.

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut plusieurs secondes pour que le votant s'éteigne et que le son passe. Besoin de chauffe sans doute ?

Sur le micro P de ma PB, je monte le gain quasiment jusqu'au 8 (en mode hé gain), mais ce n'est pas un micro qui sort très fort. Avec ma J fretless, passive aussi, à 6 c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Alors apres un mois d'utilisation et quelques heures je suis comblé.

Juste le petit délire du pédalier à la première utilisation...

Le 2x15 ca envoi graaave,je kiff!

A noter que le deuxième 1215 sans la tête est beaucoup moins lourd mais l'ensemble pèse un âne.(merci la planche à roulette Leroy Merlin qui supporte 200kg pour seulement 19€)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Wep, d'ailleurs quand on désactive tous les joujoux Trace (Pre-shape, drive, eq et comp) ben ça sonne Peavey ...

C'est ce que j'ai fait hier pour mon premier concert avec le 1215. C'est comme ça que ma basse sonnait le mieux :)

C'est pas super classy quand même vu de dedans ...

Si tu compare avec ma tête Ashdown, c'est grand luxe l'interieur de la trace elliot. Apres je ne suis pas expert en composant non plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait hier pour mon premier concert avec le 1215. C'est comme ça que ma basse sonnait le mieux :)

Tu es donc un McAvoy des 80's qui s'ignore :mf_laughbounce2:

C'est quand même beau dedans :heart::mf_lustslow::heart:

Mwé, moi les CMS et les cables qui traversent n'importe comment ça me fait vraiment pas bander ... heureusement le son est là

ra250smx-top.jpg

Ca fait quand même plus clean dans un GP12 :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...